Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

The Elder Scrolls Online [PS4-X1-PC-MAC]

Message » 22 Jan 2015 17:35

m4kh4r4 a écrit:
jujulolo a écrit:


Fallout ou skyrim, quand je tombe sur ce genre de jeu, je les adore tellement que je compte entre 300 et 350 h sur PS3 pour "presque tout finir, et encore, je parle de 300h pour faire un perso, hors tout le monde sait qu'il y a plein de classe a essayer...

Pour preuve, je kif tellement que j'ai recommencé new vegas sur pc et je viens de finir les extensions sans trop rentrer dans l'histoire et j'ai deja 150 h, C'était juste pour voir la difference entre les graphiques et le son PS3 VS ma machine de guerre pc


Enjoy


ben justement, les premiers fallout (surtout le deux) etaient long mais pas plus long que F3 ou F3NV
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Mai 2015 12:42

Je deterre le sujet, toujours personne sur skyrim online PC ?
m4kh4r4
 
Messages: 383
Inscription Forum: 06 Aoû 2014 2:34
Localisation: Hettange-grande
  • offline

Message » 11 Mai 2015 14:51

Si si ya SnipizZ il est à fond dedans :hehe:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Mai 2015 16:20

Maaah si c'est pas une blague je vais le contacter alors
m4kh4r4
 
Messages: 383
Inscription Forum: 06 Aoû 2014 2:34
Localisation: Hettange-grande
  • offline

Message » 11 Mai 2015 19:39

Il y a moi, mais je le considère comme un offline (j'aime pas les MMO 8) ). Et c'est plutôt pas mal, même si je regrette qu'il n'y ait pas que des PNJ :lol: : la narration, l'ambiance et le scénar auraient certainement été encore plus soignés et immersifs, et il aurait pu prétendre à détrôner Skyrim :siffle: .
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 12 Mai 2015 20:46

j'ai exactement le même avis que toi, je le joue comme un offline. ce jeu est magnifique et la bande-son est tout simplement magique avec un smyth realiser.
en fait j'avais relancé ce sujet non pas pour former une team mais tout simplement parce qu'il y a des donjons et des monstres que j'arrive decidement pas a tuer tout seul et des fois je dois poiroter 30 min le temps qu'il y ait un gars qui se pointe pour se farcir le même monstre que moi ou explorer le même donjon et c'est lourd.
j'ai une formation d'assassin et mes dommages max ne se font qu'en surprenant les ennemis, mais sur les super-monstre ça marche pas.
l'effet de surprise ne fonctionne que 30-40 sec où mes dommages sont les + conséquents mais ils ont une barre de vie abusée et des fois ils sont 3 :(
aussi, des fois ce serait pas mal de faire un ptit point des joueurs sur ce forum pour demander une aide PONCTUELLE.

PS: ce qui est lourd aussi c'est toutes ces MAJ, ex: encore une ce soir...
m4kh4r4
 
Messages: 383
Inscription Forum: 06 Aoû 2014 2:34
Localisation: Hettange-grande
  • offline

Message » 14 Mai 2015 22:05

ce jeu est magnifique et la bande-son est tout simplement magique

Ouais ! :D

Les donjons et tout, j'ai abandonné la progression, quand j'y retourne ce n'est plus que me promener (j'ai monté en même temps 3 personnages pour explorer les 3 secteurs).

Et j'y vais de moins en moins, même avec la gratuité, freiné comme tu dis par la fréquence et le poids des MAJ pour des lancements occasionnels...
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 15 Mai 2015 18:55

Cylon a écrit:(j'ai monté en même temps 3 personnages pour explorer les 3 secteurs)


ah c'est bizarre :o moi j'ai le même perso et je peux explorer les 3 mondes avec le même. qd j'ai terminé le 1° : cœur-ebene, y a un perso ( cadwell ) qui m'a proposer d'explorer le 2° monde et là j'en suis au 3°, je suis veteran 10

mais bon, si a l'occaz t'es connecté : @m4kh4r4

y a des boss/monstres que je ne suis toujours pas arrivé a buter tout seul et dc je ne peux avoir accès au trophée "chasseur de monstre".

ps: les alliages de trempe couleur jaune ( niveau legendaire ) : qlq a une astuce ou un endroit special pour les degoter ? je dois en avoir qu'une quinzaine, même pas assez pour me faire une armure legendaire integrale, et ça fait un moment que je joue :oops:
m4kh4r4
 
Messages: 383
Inscription Forum: 06 Aoû 2014 2:34
Localisation: Hettange-grande
  • offline

Message » 15 Mai 2015 23:31

Ah oui mais je voulais explorer les 3 en même temps dès le début. :mdr:

Quand j'en avais ras la pastèque du sable, paf, j'allais dans la forêt de Pandora, ou voir les champignons hallucinogènes avec les mini-T-rex. :grad: :ane:

Je garde le pseudo, si je me reconnecte. :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 10 Avr 2017 17:49

Le jeu sera jouable gratuitement (sauf le contenus DLC) dans une Version F2P toute la semaine sur toute les plateformes à partir d'aujourd'hui

Le XBL est obligatoire pas le PS+

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Nov 2018 15:48

Il y en a qui y joue sur PS4 ici ?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message