Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Soucis Marantz cd5400

Message » 12 Nov 2018 20:52

Bonjour
J'ai acheté ce lecteur d'occasion. Pendant 10 jours il marchait nickel et puis d'un coup les disques se sont mis à sauter, il s'est mis à afficher no cd...
Bref, avez vous une idée du problème ?
J'ai lu dans les avis Fnac qu'il avait une mécanique très capricieuse...
domino2a
 
Messages: 228
Inscription Forum: 08 Mar 2005 19:52
  • offline

Message » 16 Nov 2018 15:11

Essaye de nettoyer la lentille :lol: (( ou au pire bloc optique fatigué ou HS )) :oops:
terminator 57
 
Messages: 87
Inscription Forum: 05 Oct 2011 17:25
Localisation: moselle 57
  • offline

Message » 16 Nov 2018 21:37

domino2a a écrit:Bonjour
J'ai acheté ce lecteur d'occasion. Pendant 10 jours il marchait nickel et puis d'un coup les disques se sont mis à sauter, il s'est mis à afficher no cd...
Bref, avez vous une idée du problème ?
J'ai lu dans les avis Fnac qu'il avait une mécanique très capricieuse...

le mien à rendu l’âme depuis bien longtemps, symptômes identiques , le première fois sous garantie avec remplacement du bloc lecture, mais rebelote après le fin de garantie. direction la benne...désolé.
si tu utilise un bac externe tu peux envisager l'achat d'un bon vieux Philips (un avec sortie numérique quand même :mdr: ) leurs mécaniques sont plutôt au dessus de la moyenne pour ce qui est de la fiabilité (j'en ai récupéré quelques uns dans la benne de ma dechett' en état de fonctionnement (des vieux CDM1 sans sortie numérique...dommage))
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message