Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Conseil information achat pour novice budget 2000 euros

Message » 16 Nov 2018 20:46

Bonjour actuellement je suis à la rechercher d'un ensemble 5.1 + un ampli pour une écoute 50 % home cinéma et 50 % audio.
Ma pièce est de 20 m2 ouverte une autre de 35 m2.
Je recherche des enceintes haut rendement car parait il c'est mieux.
je ne suis pas fermer sur une marque.
Mon budget est de 2000 euros.
jean-pool
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Nov 2018 20:18
  • offline

Message » 16 Nov 2018 21:13

Salut :)

Je te conseille cet ensemble :

Ampli : https://www.son-video.com/article/haute ... -5012-noir

Enceintes : https://www.son-video.com/article/packs ... i-calvados

Subwoofer : https://www.son-video.com/article/caiss ... mier-fonce

La sensibilité ne fait pas la qualité, mes Highland Audio Aingel 3205 jouent très bien "malgré" une sensibilité de "seulement" 87dB/W/m : elles ont du punch, beaucoup de clarté et une honnêteté de restitution appréciable. Les Elipson Prestige que je te conseille sont très bonnes, procurant un son très aéré et naturel.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22768
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 17 Nov 2018 1:08

Vous travailler chez son et vidéo.com
jean-pool
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Nov 2018 20:18
  • offline

Message » 17 Nov 2018 1:14

Nooon du tout. Je bosse chez un exploitant ferroviaire :thks:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22768
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 17 Nov 2018 1:55

jean-pool a écrit:Vous travailler chez son et vidéo.com

Pris la main dans le sac :oldy: :mdr:
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 17 Nov 2018 2:09

:hein:

Pour info je précise quand même via la charte du forum ... faq.php?mode=rules#f0r7

8-1. Est considéré comme "Professionnel" toute personne physique qui travaille et a une situation significative pour une entreprise (française ou étrangère) directement liée au domaine du HC et/ou de la Hifi.

8-2 Est considéré comme "Broker" toute personne physique disposant d'une filière d'approvisionnement (videoprojecteurs "réformés" de sociétés audio/video, matériel électronique acheté directement en Chine, aux USA, ou ailleurs, fournitures industrielles pouvant être détournées de leur usage - antivibratoire Stabren, câble "KZ", etc) lui permettant de proposer régulièrement de "bonnes affaires" sans que ces ventes soient son activité principale ( l'attribution de ce tag est faite sur le nombre de ventes/annonces et en aucun cas en fonction d'un éventuel profit réalisé )


Si vous rentrez dans une de ces catégories, vous devez en informer les responsables du site tout de suite après votre inscription sur le forum.

En tout état de cause, toute indication que le forum pourrait être utilisé à des fins lucratives (par exemple et non exhaustivement : ventes très fréquentes et répétées, ventes "en parallèle" de plusieurs matériels de type identique - ex: plusieurs videoprojecteurs -, ventes de matériel très coûteux, ...) pourra conduire les modérateurs a attribuer d'office le statut de "Broker ».

8-2. Les professionnels et brokers inscrits sur le forum seront identifiés comme tel par un "rang" visible de tous dans leur profil afin d'avertir les autres participants du forum (possibilité d'avis partiaux sur les solutions qu'ils conseillent).

Les rangs sont les suivants :


Pro-Fabricant => l'activité principale de l'entreprise est la conception/fabrication de produit ( même si elle vend aussi et/ou si le forumeur tagué est commercial dans cette société )

Pro-Commercant => l'activité principale de l'entreprise est le commerce ( vente ou location ) au grand public de biens ou de service liés à la hifi et/ou au HC

Pro-Divers => répond aux critères pour être tagué mais ne rentre pas dans les catégories précédentes, par ex les grossistes/importateurs qui ne vendent théoriquement pas au "grand public", ...

Broker => répond aux critères pour être tagué avec cette appellation


Ai-je un logo Pro-Commerçant ou autre dans mon profil ? Bah non.

Voilà voilà, on peut ... parler sérieux maintenant ? ;)
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22768
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 17 Nov 2018 11:41

Sinon avez vous d autre avis
jean-pool
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Nov 2018 20:18
  • offline

Message » 17 Nov 2018 17:49

Bah écoute pour moi c'est la sélection de matériel que me semble appropriée à ton cas. Libre à toi d'aller voir les prix ailleurs voir si tu peux faire des affaires :thks:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22768
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message