Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] (Les) Indestructibles 2

Message » 19 Nov 2018 15:26

Berlinois a écrit:Je suis par contre très étonné quand je lis des critiques du BD qui disent que la bande son est "puissante", je me demande s'ils essaient vraiment des disques.

Ils les essaient vraiment, mais ne savent pas de quoi ils parlent, ni comment mesurer certaines choses.
Il y a des tas de testeurs de patrimoine, par ex, qui encensent certaines pistes sons alors qu'elles sont tellement filtrées niveau hautes fréquences que le rendu est sourd, étouffé, à la limite de l'intelligibilité pour les dialogues, au point où les pistes DVDs faisaient mieux.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 19 Nov 2018 20:45

svp, écoutez la VF du blu-ray

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2202
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • online

Message » 19 Nov 2018 23:34

Pas encore visionné la VO, mais je confirme la (très) bonne qualité de la VF en simple DD7.1 + encodé à 876 kbps.
Certes le niveau est bas, mais une fois remonté le volume de 5-7 db par rapport à nos standards habituels, la piste envoie de l'infra-grave et possède une excellente spatialisation. L'intelligibilité des dialogues est parfaite sur mon installation.
Bref j'ai vraiment passé un excellent moment home-cinema je visionnerai la VO dans la semaine et vous donnerez mes impressions.
ricko63
 
Messages: 249
Inscription Forum: 19 Oct 2008 21:07
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message