Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Pannes & Lampe Cassée sur D-ila JVC

Message » 29 Oct 2018 21:42

Lefreck a écrit:
nico1046 a écrit:...

edit: par contre petite question , a l allumage du projecteur je ne me rappelle plus si le ventilateur se declenche tout de suite ?

parce que la quand je l allume le voyant vert s allume bien , mais aucune lumiere et aucun bruit de ventilateur , et ca reste comme ca une 30aine de seconde avant que les 2 lumieres rouge et la orange clignotante s allume :wtf:


Si, le ventilateur se déclenchait tout de suite lors de l'allumage de mon X3, quand il fonctionnait encore...



d accord merci !!! don c doit etre le ballast
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 29 Oct 2018 21:52

chaillou a écrit:Je n'y connais pas grand chose, mais vu le nombre de pannes observées après la 5-6ème année ne pourrait-on pas penser qu'il y ait un problème d'origine et qu'une partie de la prise en charge devrait revenir à JVC?
J'ai pas l'impression d'entendre parler de ce problème chez les autres marques (Sony-Epson).

Plutôt d'accord avec toi et surtout que si ce sont des composants ayant une fiabilité douteuse qui en sont la cause, ils auraient pu peut-être pu faire des modifications en usine voir même sur les pièces de rechange pour que ça ne se (re)produise plus.
ça porte un nom : l'obsolescence.
Vu le prix des bestiaux c'est un peu abusé, je te l'accorde.
neo888
 
Messages: 58
Inscription Forum: 12 Nov 2010 20:58
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 18 Nov 2018 20:29

EVOQUE a écrit:
EVOQUE a écrit:
Merci pour les photos et pour ton travail je vais décrocher mon vidéo ce Week end et je vais avancer pas à pas.

Je vous tiens au courant