Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 192 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Voici le résultat d'un vidéoprojecteur HD à 180€

Message » 20 Nov 2018 9:58

Bonjour tout le monde,

Je sais que sur ce forum nous retrouvons pas mal de passionnés avec du matériel dernier cri, mais à des prix ... :siffle:

N'ayant pas un budget énorme, je viens de tester l'un des vidéoprojecteurs HD (720p) le plus vendu sur Amazon, à 186€.
Pour ceux que cela intéresse voici la vidéo du test :

https://www.youtube.com/watch?v=t8axfhpXROk

Je précise que je ne suis pas expert , par contre j'ai hâte d'entendre votre point de vue sur le rapport qualité/prix de ce vidéoprojecteur. Voici le lien du projecteur pour ceux que cela intéresse : https://amzn.to/2OVvu7M
Si vous avez des conseils pour améliorer ma vidéo je suis preneur. :friend:

Je vais bientôt tester d'autres vidéoprojecteurs HD et Full HD de même gamme.
Dernière édition par Dious le 22 Nov 2018 8:55, édité 1 fois.
Dious
 
Messages: 79
Inscription Forum: 16 Avr 2018 8:36
  • offline

Message » 21 Nov 2018 10:19

Personne n'utilise ce genre de produit d'entrée de gamme ?
Dious
 
Messages: 79
Inscription Forum: 16 Avr 2018 8:36
  • offline

Message » 21 Nov 2018 18:04

Comment veux tu qu'on juge la qualité sur un écran filmé avec une mauvaise qualité en smartphone je suppose !!!
Juste bon pour un Gamer qui veut jouer sur grand écran à prix réduit :mdr:

Je suis pas pour les VP à 5000 10000€ mais tout de même !!!
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 22 Nov 2018 4:17

Rhooooooo, jamais content ce caraibe, un coup c'est trop cher, un coup c'est pas assez cher. :mdr:

Non désolé Dious, mais ce n'est pas trop ce genre projo que l'on référence ici (aussi bon soit il pour son tarif).