Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hyurri, Lemon2501, repere94 et 50 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Ecran pour diaporama

Message » 22 Nov 2018 9:42

Bonjour,
Je travaille dans un club photo, et je suis à la recherche d'un bon écran pour visualiser les photographies
(Modèle motorisé). Nous utilisons le projecteurs Epson EH-TW3200 (HD).
On m'a conseillé celui ci :
https://www.son-video.com/article/ecrans-de-projection-electriques/lumene/majestic-premium-240c

Il y en a aussi beaucoup d'autre sur Amazon pour moins cher, mais je ne sais pas ce qu'il vaille...

Déjà entre la peinture murale (spécial projection) et un écran, sur celui ci, nous apercevons plus de détails dans les valeurs sombres...

Cordialement, qitof.
qitof
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Nov 2018 9:24
  • offline

Message » 13 Avr 2019 8:43

Salut!
je m'accroche à ce fil sans savoir s'il est oujours actif, car j'ai dans la tête la même idée :
le diaporama.
Perso je choisirais celui-ci : https://www.mobilier-tv.com/Prix/LUMENE ... -7909.html
pourquoi?
ça passe côté taille (largeur) et surtout il ne semble pas avoir de large bande noir en haut,
c'est un 4/3 .. amha un peu moins pire que du 16x9 pour des diapos verticales.
Respuka.. imaginer un mode de présentation poujvant alterner les deux modes!
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 18 Avr 2019 18:40

Bon, le gagnant est :
Écran de projection motorisé 240 x 180 cm SlenderLine Plus, Format 4:3 FULL-HD 3D 4K 8K, Écran de projection électrique pour vidéoprojecteur, Home Cinema, pour Mur ou Plafond, avec Télécommande
Etat : Neuf
Vendu par HappyFashion 24
au prix de 155€ livré.
ce n'est peut-être pas le meilleur, mais je ne peux pas en fait mettre plus large, ça masquerait mes appareils, surtout leur émetteur télécommande.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message