Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

LOGITECH HARMONY ULTIMATE & SMART CONTROL

Message » 23 Nov 2018 9:34

deledav a écrit:
fredbi a écrit:Tiens, pour info, grosse grosse promo sur Amazon pour le modèle haut de gamme de logitech à 149 euros...

La promo était mieux il y a 2 mois. 126€ :D


Oui, mais là c'est le Blackfriday !
:siffle:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Nov 2018 9:37

Lohengrin a écrit:
deledav a écrit:La promo était mieux il y a 2 mois. 126€ :D


Oui, mais là c'est le Blackfriday !
:siffle:

En effet la belle arnaque.
Je regarde un peu partout et il n'y a pas grand chose. Ou prix gonflés juste avant. :(
deledav
 
Messages: 1502
Inscription Forum: 01 Jan 2013 13:15
Localisation: Bethune
  • offline

Message » 29 Nov 2018 18:50

Bonjour,
j'ai une question concernant le fonctionnement de la Freebox révolution et la Logitech elite. Cela est fonctionnel avec le dongle USB IR605Q.
Par contre il existe des logiciels " ex : FreeTelec Téléc Freebox" (android)" qui permettent de remplacer sa télécommande et piloter le player via son smartphone par WIFI.
Or, la harmony elite fonctionne également en wifi (le hub), donc pourquoi cela ne peut il pas fonctionner par ce biais et commander son player par wifi ?
merci pour vos lumières.
Bonne journée.
xfalcon
 
Messages: 98
Inscription Forum: 15 Oct 2002 17:37
Localisation: Paris-Uzès
  • offline

Message » 03 Déc 2018 14:33

xfalcon a écrit:Bonjour,
j'ai une question concernant le fonctionnement de la Freebox révolution et la Logitech elite. Cela est fonctionnel avec le dongle USB IR605Q.
Par contre il existe des logiciels " ex : FreeTelec Téléc Freebox" (android)" qui permettent de remplacer sa télécommande et piloter le player via son smartphone par WIFI.
Or, la harmony elite fonctionne également en wifi (le hub), donc pourquoi cela ne peut il pas fonctionner par ce biais et commander son player par wifi ?
merci pour vos lumières.
Bonne journée.

+1. Bonne question
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 09 Déc 2018 11:08

Bonjour,
j'ai pour des raison pratiques, deux lecteurs Panasonic, l'un deux servira pour les BR et le second pour les UHD. Toute mon installation est pilotée par un HUB & son app sur une tablette iPad. Mon problème est que quand je démarre un lecteur l'autre s'allume aussi. On peut aisémant paramètrer
la télécommande d'un des deux pour qu'elle pilote le lecteur avec un autre code télécommande mais quid de cette programmation sur le HUB/App.
merci d'avance pour votre aide
Francis
AUFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
  • offline

Message » 09 Déc 2018 13:06

AUFR a écrit:Bonjour,
j'ai pour des raison pratiques, deux lecteurs Panasonic, l'un deux servira pour les BR et le second pour les UHD. Toute mon installation est pilotée par un HUB & son app sur une tablette iPad. Mon problème est que quand je démarre un lecteur l'autre s'allume aussi. On peut aisémant paramètrer
la télécommande d'un des deux pour qu'elle pilote le lecteur avec un autre code télécommande mais quid de cette programmation sur le HUB/App.
merci d'avance pour votre aide
Francis


Tu peux rentrer toi meme des nouvelles commandes avec Harmony, donc les codes de la télécommande tu peux les rentrer dans ton harmony... https://support.myharmony.com/en-us/add ... y-database
dreamdam
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Déc 2018 19:24
  • offline

Message » 09 Déc 2018 14:15

Merci pour le lien et l'aide :bravo:
J'ai trouvé ceci sur le forum de Logitech https://community.logitech.com/s/question/0D531000050zqDiCAI/2nd-remote-code-for-dvdhd-recorder. Si ça marche pas je passerai à l'autre méthode.
AUFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
  • offline

Message » 09 Déc 2018 16:02

Modifier les paramètres du dispositif + Modifier la version du dispositif et suivre la procédure.
Il faut au préalable changer le code de la télécommande d'un des deux Panasonic bien entendu
AUFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
  • offline

Message » 09 Déc 2018 19:02

AUFR a écrit:Il faut au préalable changer le code de la télécommande d'un des deux Panasonic bien entendu

Salut, tu fais comment pour changer le code d'une des 2 télécommande? J'ai 2 amplis onkyo qui ont la même fréquence donc pour l'instant j'en ai débranché un.
deledav
 
Messages: 1502
Inscription Forum: 01 Jan 2013 13:15
Localisation: Bethune
  • offline

Message » 09 Déc 2018 19:38

Pour le Panasonic, c'est dans les paramètres du lecteur ou on t'explique comment changer.
Si je me souviens bien, il faut appuyer simultanément sur OK et 2 pendant 5 sec minimum et ensuite OK pendant 5 seconde aussi.
Mais pour l'onkyo, aucune idée, parcoure les menu de setup de l'ampli ou jette un oeil dans le mode d'emploi.
c'est quelle référence ton/tes amplis ?
AUFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
  • offline

Message » 09 Déc 2018 19:48

AUFR a écrit:Pour le Panasonic, c'est dans les paramètres du lecteur ou on t'explique comment changer.
Si je me souviens bien, il faut appuyer simultanément sur OK et 2 pendant 5 sec minimum et ensuite OK pendant 5 seconde aussi.
Mais pour l'onkyo, aucune idée, parcoure les menu de setup de l'ampli ou jette un oeil dans le mode d'emploi.
c'est quelle référence ton/tes amplis ?

Je vais regarder une fois de plus dans la doc de l'ampli. Je voudrais changer celle du txnr 525.
deledav
 
Messages: 1502
Inscription Forum: 01 Jan 2013 13:15
Localisation: Bethune
  • offline

Message » 09 Déc 2018 20:24

https://www.eu.onkyo.com/downloads/2/4/8/8/0/Manual_TX-NR525_Fr.pdf
Dans le manuel, c'est expliqué page FR-51
Tu dois en premier, changer le code sur l'ampli et ensuite sur la télécommande.
AUFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
  • offline

Message » 09 Déc 2018 20:38

Super merci, j'ai pas pensé à regarder cette page.
Je vais essayer ça.
deledav
 
Messages: 1502
Inscription Forum: 01 Jan 2013 13:15
Localisation: Bethune
  • offline

Message » 25 Nov 2020 12:31

deledav a écrit:
fredbi a écrit:Tiens, pour info, grosse grosse promo sur Amazon pour le modèle haut de gamme de logitech à 149 euros...

La promo était mieux il y a 2 mois. 126€ :D

Bonjour, je ne vois pas cette promo. Avez-vous un lien ?
mibis
 
Messages: 12
Inscription Forum: 17 Juin 2002 23:10
  • offline

Message » 25 Nov 2020 14:58

Bonjour,

La promotion était en 2018.

Bonne journée.
zebra3
 
Messages: 252
Inscription Forum: 25 Juin 2005 19:24
Localisation: Chez ouam
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message