Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: avatar, Firo, Salvador Hard-on et 36 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

CHOIX LECTEUR UHD ET BLACK FRIDAY

Message » 21 Nov 2017 12:28

Salut à tous, comme beaucoup, je souhaite investir dans un lecteur UHD pour le black friday. Du coup voici mes interrogations, si quelqu"un puex m'aider. Je suis certain que nous sommes plusieurs dans le même cas.

Je suis équipé avec un oled pana 950, une xbox one x et un ampli rxv 3900. une HDMI pour l'image et une autre pour le son. ce qui donc disqualifié la one x.

Ma première interrogation est de savoir si cela ne vaudrait pas le coup d'attendre les nouveaux lecteurs pana. Avec le hdr10+ qui arrive, vont ils mettre à jour les lecteurs actuels. ce serait bête d'investir et d'être "obligé" de changer après. Qu'en pensez vous ?

Deuxième interrogation, quel lecteur ? J'hésite entre le ux800 de sony, le ub700 et le ub 900. Comme cela, à brut pour point, j'aurais tendance à prendre le 900 car c'est le plus haut de gamme, il doit avoir le meilleur son et la meilleur image. tous les tess sont au top. C'est un pana avec un écran pour les infos et le déplacement des sous titres.
Est ce que le 700 est en tout points identiques avec seulement les sorties analogiques en moins ? Vraiment identique au niveau sonore HDMI ?
Que vaut le ux 800 en termes de performance audio par hdmi comparé aux pana ? Aux states, le lecteur est à 149 dollars. On peut donc penser qu'il va être bradé pour le black friday.

Acheter un lecteur pas cher tout de suite pour débuter et changer ensuite, ou acheter un ub900 ?

A combien pensez vous que l'on va pouvoir avoir ces lecteurs pour le black friday ?

Voili voilou, si vous avez des avis
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 23 Nov 2018 10:01

Petite question : pourquoi impérativement image d'un côté et son de l'autre ?
geekosa
 
Messages: 669
Inscription Forum: 14 Sep 2011 10:35
  • offline

Message » 23 Nov 2018 11:21

Pour l'instant les grandes enseignes, les lecteur UHD 4K c'est tarif plein pot.
Même Amazon, j'ai jeté un œil sur le Sony X-700 c'est 219€.
60Picard
 
  • offline

Message » 23 Nov 2018 17:13

A obad63 :
J'ai pratiqué avec une tv 4k et un ampli 2k et c'est une galère :
Allumé la tv avec comme source vidéo , le lecteur blu-ray 4k et l’ampli 2k avec comme source audio ,la sortie hdmi audio du lecteur blu-ray 4k .Bonjour , la simplicité.
Pour moi , j'investirait aussi dans un ampli home-cinéma 4k .
Pour le lecteur blu-ray 4k , je me ferai la main sur un lecteur pas cher et voir par la suite l'évolution des normes 4k (vidéo , audio) comme tu le suggères .
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 28 Nov 2018 23:17

Je dispose également d’une Pana EZ950 et hésite à faire l’achat d’un Sony UBP-X800, pour la simple raison qu’il ne supporte pas le HDR10+. Est-ce réellement handicapant ? (Je me fou du DV, ma Pana n’en le supportant pas...)
charlou
 
Messages: 736
Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message