Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Cobrason

Message » 28 Juin 2018 21:45

regardes HD LAND et tu verras que c'est pire :mdr:
le nancein
 
Messages: 1325
Inscription Forum: 29 Aoû 2014 21:44
  • offline

Message » 29 Juin 2018 10:42

Presage a écrit:Par contre ce qui n'est pas normal, c'est d'essayer de regagner des "points" grâce à son propre personnel...

.


Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, nous avons essuyé une vague de commentaires négatifs suite à une erreur de prix relayée sur un site de bons plans. Nous sommes une entreprise à taille humaine, et cela nous touche particulièrement. Notre collaborateur a laissé un avis positif sur le coup de l'émotion, et il s'en excuse. J'espère que vous pourrez le comprendre.

Bien sincèrement,

L'équipe Cobra.
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 29 Juin 2018 16:24

L'avis ayant été retiré de google, je retire le message en parlant ici :oldy:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 04 Juil 2018 12:44

Pour ma part 2 ème commande chez cobra et toujours très satisfait. Livraison ultra rapide
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Nov 2018 12:51

J'ai repéré une affaire sympa sur Cobra pour le vendredi noir.
Vous prenez le risque d'acheter un ampli de 20kg à distance ? C'est un peu risqué non ou je suis parano ?... je ne connais que trop bien la délicatesse des livreurs.
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 23 Nov 2018 13:29

c est un risque, mais à la limite c est pas ton pb, si il arrive cassé c est retour à l envoyeur :hehe:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 23 Nov 2018 15:59

4AD a écrit:J'ai repéré une affaire sympa sur Cobra pour le vendredi noir.
Vous prenez le risque d'acheter un ampli de 20kg à distance ? C'est un peu risqué non ou je suis parano ?... je ne connais que trop bien la délicatesse des livreurs.


Bonjour 4AD,

Merci pour l'intérêt que vous portez à Cobra ! Nous expédions des dizaines de produits de ce type chaque semaine 8) Il faut juste faire attention lorsque vous recevez le produit : si le carton présente le moindre choc, ou si vous avez le moindre doute, alors il faut impérativement refuser la livraison (ne surtout pas signer avec "réserve", cela ne vous couvre pas). Nous pourrons ensuite vous expédier un autre produit si besoin.

J'espère avoir dissipé -un peu- votre appréhension :thks: Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

A bientôt !
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 23 Nov 2018 17:13

Merci de votre réponse à tous les deux.

En réalité je me méfie un peu du livreur qui va me déposer le colis sous la terrasse en mon absence, auquel cas je ne peux pas vérifier l'intégrité du colis.
Quel mode de transport me conseillez-vous si je veux être présent ? Ou peut-être le relais colis me protège-t-il un peu plus ?

D'avance merci.
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 23 Nov 2018 17:21

4AD a écrit:Merci de votre réponse à tous les deux.

En réalité je me méfie un peu du livreur qui va me déposer le colis sous la terrasse en mon absence, auquel cas je ne peux pas vérifier l'intégrité du colis.
Quel mode de transport me conseillez-vous si je veux être présent ? Ou peut-être le relais colis me protège-t-il un peu plus ?

D'avance merci.

Dans ce cas, étant donné que vous n'avez rien signé, le livreur a commis une erreur, et la livraison ne peut pas être considérée comme conforme. Dans ce cas, nous ouvrons un litige avec le transporteur. Nous vous envoyons ensuite un bon de retour, et dès que nous recevons le produit, nous vous envoyons un nouvel exemplaire. Je tiens à souligner que dans ce cas précis, vous n'avez pas à attendre que le le litige avec le transporteur soit résolu.

Avec une livraison en point relais, vous avez la certitude d'être là pour récupérer le produit. Même chose pour la livraison à domicile dans 99% des cas.

A dispo si besoin :bravo:
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 23 Nov 2018 17:31

Rhaaalala, je ne sais pas si je dois vous remercier pour votre rassurance.
Mon banquier en tous cas, ne vous remercie pas :D

Quand vous parlez de délais de livraison sous 2/3 semaines se sont des délais volontairement pessimistes je présume ? Vous attendez probablement le réassort ?
Je ne suis pas particulièrement pressé, c'est une simple question.
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 23 Nov 2018 17:39

4AD a écrit:Quand vous parlez de délais de livraison sous 2/3 semaines se sont des délais volontairement pessimistes je présume ? Vous attendez probablement le réassort ?
Je ne suis pas particulièrement pressé, c'est une simple question.


:lol:

Il s'agit d'un délai indicatif, effectivement. Nous l'avons d'ailleurs récemment modifié. Avant nous mettions 8/15 jours mais cela provoquait de la déception (à juste titre), lorsque le produit mettait un peu plus de temps à arriver. Avec 2/3 semaines, on est plus large, et la très grande majorité des produits arrivent ainsi dans les délais annoncés.

A dispo si besoin !
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 23 Nov 2018 17:51

Ok merci pour toutes ces infos, je vais préparer ça ce soir (enfin préparer ma femme surtout).

Je vous tiens au courant ici même et surtout pensez au papier bulle, polystyrène, couvertures et couettes pour emballer tout ça.
Merci.
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 23 Nov 2018 18:04

4AD a écrit:Ok merci pour toutes ces infos, je vais préparer ça ce soir (enfin préparer ma femme surtout).

Je vous tiens au courant ici même et surtout pensez au papier bulle, polystyrène, couvertures et couettes pour emballer tout ça.
Merci.


Merci à vous. Excellente soirée :thks:
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 05 Juil 2019 16:13

Bonjour petit retour sur une commande faite il y a peu de temps chez eux. Achat d'un câble rca Real câble Chenonceau reçu très rapidement. A l'intérieur de l'emballage aucun certificat comme ils font pour tous leurs câble fabriqué en France . Et un des deux câbles plus long de 4 cm. Après c'est pas trop gênant mais le problème c'est que cobra est prêt a répondre pour passer la commande et acheter et quand on leur envoie un mail pour leur expliquer même pas une seule réponse pour au moins s'excuser ! Je ne trouve pas cela très commerçant de leur part
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 05 Juil 2019 16:18

t aurais du prendre le chambord il a un son plus fruité dans les aigus !!! :ohmg: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Vos expériences