Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

En Ce Moment Je Joue À ...

Message » 11 Nov 2018 14:16

Actuellement je suis bloqué depuis hier soir sur le boss de Vert chemin

J'ai beau identifier ses pattern, regarder les videos et autres astuces sur le net, je bloque
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Nov 2018 15:02

J'ai fait le jeu en anglais, du coup raboule un image du boss si tu veux que je te conseille. :thks:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 11 Nov 2018 15:09

C'est Hornet

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Nov 2018 15:12

Ah oui. Un perso important au passage. J'avais pas eu de problème particulier perso, mais de manière générale, pour hollow Knight il faut avoir une défense offensive mais pas être trop gourmand non plus. Généralement il y a toujours un moment entre deux vagues d'attaques où tu peux tout juste te soigner.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 11 Nov 2018 16:56

J'ai réussi à l'avoir par contre j'ai un soucis de capture de video :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Nov 2018 8:33

perso c'est spyro avec les enfants ! je l ai fini sur PS1 a l epoque , ca fait du bien un peu de nostalgie :hehe:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 22 Nov 2018 8:08

Comment ça se passe techniquement ? A la gamescom, la version one était vraiment pétée niveau framerate ce qui cassait je trouve tout le travail de réalisation et d'animation. L'un des jeux qui m'a bien marqué petit sur psone. Je l'aurais bien refait également mais encore beaucoup beaucoup de jeux à rattraper avant.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 23 Nov 2018 16:26

Est-ce qu'il y a vraiment un intérêt à faire maintenant un jeu qui à l'époque visait vraiment les enfants vu ton grand age avancé ? :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Nov 2018 18:22

KillerSe7ven a écrit:Comment ça se passe techniquement ? A la gamescom, la version one était vraiment pétée niveau framerate ce qui cassait je trouve tout le travail de réalisation et d'animation. L'un des jeux qui m'a bien marqué petit sur psone. Je l'aurais bien refait également mais encore beaucoup beaucoup de jeux à rattraper avant.

Perso j'ai laissé mon fils joué pendant 30 minutes et je n'ai rien vu de choquant...
Bon en même temps c'était son premier coup d'essai en jeu vidéo (donc niveau rapidité...) :lol: :mdr:
Ce soir je vais pouvoir jouer (normalement...), je reviendrais vers vous pour vous donner un avis plus... factuel.
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 24 Nov 2018 18:09

Aprés >25h de jeu de mon coté j'ai laché Hollow knight

je n'ai tué que les 3 premiers boss
En cherchant sur le Net des conseils sur deux boss (Repos Eternel et le Sanctuaire de pierre) Je vois quant faite je n'ai dut faire que 5% du jeu et des boss qui m'attendent
Avec des niveaux de difficulté à des années lumière de mon niveau de joueurs de jeu de plateforme
il y a des coups que j'ai beaucoup mal à sortir comme necessite un saut : sauter sur la tete d'un boss et attaquer en meme temps ou l'inverse pour les attaquer par en dessous.
Oui ceux qui me connaissent sur Destiny le savent, les sauts et moi ce n'est pas mon fort
Cela ne sert à rien de m'acharner
je risque au mieux de m'ecoeurer
Je vais à passer à autre mais il m'aura plut quand meme

Je me suis lancé sur le twin stick shooter Ruiner
Son feeling est assez étrange mais je vais continuer d'avancer avant de me faire un avis définitif

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Nov 2018 19:31

Sur Spyro (le premier), après 28% de complétion en un run, je n'ai pas rencontré de grande baisse de framerate.
Peut-être deux ou trois, mais rarement.
Pour moi, ça fait plus penser à du stuttering qu'à du bon gros lag.

Bref, pour l'instant c'est plaisant, pas prise de tête :wink:
... mais on sent quand même que c'est pour les petits hein :lol:

Je pense voir le bout des Spyro dans une bonne semaine...
... mais après ? :(

Quelqu'un aurait un jeu Coop en tête (ou qui serait partant pour un BFV sur PS4) ?
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 26 Nov 2018 22:03

J'ai pas mal avancé sur Ruiner
Le jeu est sympa mais il est regrettable qu'avec une Direction Artistique aussi stylisée, sure et assumée que le scenario soit autant sans interet
Le gameplay est sympa mais là aussi il est dommage que l'aspect Action RPG s'arrete aux compétences du perso et n'inclus pas l’armement qui est looté aléatoirement avec une durée de vie d'utilisation.

Le Level design est trés moyen ce qui ne pardonne pas avec la vue isométrique
Le jeu me laissent une impression douce aigre pour le moment
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Nov 2018 9:40

alan.dub a écrit:S

Quelqu'un aurait un jeu Coop en tête (ou qui serait partant pour un BFV sur PS4) ?



il y a du co op sur BFV?
Moi je testerai bien mais c'est difficile de trouver un horraire (parfois de 18h30 à 19h30, parfois le week end )...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Nov 2018 9:41

KillerSe7ven a écrit:Comment ça se passe techniquement ? A la gamescom, la version one était vraiment pétée niveau framerate ce qui cassait je trouve tout le travail de réalisation et d'animation. L'un des jeux qui m'a bien marqué petit sur psone. Je l'aurais bien refait également mais encore beaucoup beaucoup de jeux à rattraper avant.


franchement pas de soucis il est jolie plein de couleur et niveau animation c'est top aussi!
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 27 Nov 2018 9:42

BennJ a écrit:Est-ce qu'il y a vraiment un intérêt à faire maintenant un jeu qui à l'époque visait vraiment les enfants vu ton grand age avancé ? :lol:


ben figure toi que j ai honte mais je prend plaisir a essayer de le finir a 100% :ane: :ane: :ane:
et le petit de 7 ans est aussi a fond dessus et ... surprise celui de 11 a laché fortnite pour y jouer aussi :o miracle lol
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message