Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout sur les tubes

Taga Harmony et Tannoy

Message » 26 Nov 2018 17:32

Hello !

Je sais que mon sujet ne porte pas sur un "pure" ampli à lampe, mais je me suis quand même dit que ça devait être la section appropriée...

J'ai une opportunité d'achat pour un ampli Taga Harmony HTA1200, en remplacement de mon actuel NAD C326bee. Les enceintes sont des Tannoy XT8f.

Est-ce que par hasard, quelqu'un saurait me dire "en gros" si avec un tel changement d'ampli, je me retrouverais avec un son un peu plus doux au niveau des aigus ? Et sinon, quelqu'un aurait-il une vague idée de si le couple Taga/Tannoy Revolution est intéressant ?

Une écoute est bien sûr prévue, mais les la pièce d'écoute ne sera pas la même, et peut-être que ça sera fait sur des XT6f et non 8.

Sinon, en règle générale, est-ce que l'utilisation d'un amplificateur hybride comme celui-ci convient à toute sorte de musique (jazz, electro, rock,etc...) et home-cinéma ?

Merci pour les quelques éventuels retours !
teckel80
 
Messages: 11
Inscription Forum: 09 Oct 2017 11:03
  • offline

Retourner vers Du côté des tubes

 
  • Articles en relation
    Dernier message