Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Caisson avec entrée bas niveau only sur ampli sans préout...

Message » 29 Nov 2018 13:25

Bonjour a tous
Je suis tombé sur ce sujet par hasard et je vous que sa parlé de subwoofer et peut être que vous allez pouvoir me venir en aide .
J'aimerais installé un subwoofer sur ma configuration et mon ampli ne possède pas de sortie sub et le caissons de basses qui m'intéresse ne possède pas de bornier haut niveau pou(r un branchement en parallèle si je ne me trompes pas).
J'aimerais savoir si vous avez des solutions a mon problème pour mon futur branchement.
Mon matos actuel
Pc qui me sert pour la lecture audio Spotify, Soundcloud.
Câble usb
Interface audio helcate xmos 208
Câble numérique coaxial
Amplificateur quloos qa690
Câble audio
Enceinte rf7 qui devra être coupé entre 70 et 90hz
Le futur caisson sera un svs sb4000 ou sb16
Merci d'avance
ludodo57
 
Messages: 110
Inscription Forum: 23 Sep 2013 13:06
  • offline

Message » 29 Nov 2018 16:00

ludodo57 a écrit:Bonjour a tous
Je suis tombé sur ce sujet par hasard et je vous que sa parlé de subwoofer et peut être que vous allez pouvoir me venir en aide .
J'aimerais installé un subwoofer sur ma configuration et mon ampli ne possède pas de sortie sub et le caissons de basses qui m'intéresse ne possède pas de bornier haut niveau pou(r un branchement en parallèle si je ne me trompes pas).
J'aimerais savoir si vous avez des solutions a mon problème pour mon futur branchement.
Mon matos actuel
Pc qui me sert pour la lecture audio Spotify, Soundcloud.
Câble usb
Interface audio helcate xmos 208
Câble numérique coaxial
Amplificateur quloos qa690
Câble audio
Enceinte rf7 qui devra être coupé entre 70 et 90hz
Le futur caisson sera un svs sb4000 ou sb16
Merci d'avance


Prendre un caisson de basse avec entrée haut niveau sera le plus simple!

Et accessoirement aucun rapport avec le sujet, je déplace dans discussion générale

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10938
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message