Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Albert Einstein, Azel, Bedouille69-CX-Denon, BiancoXCV, Bravvv, celuz, Coolos, cubitusmetz, dedelynks, djinn77, fabien2311, Forceti, Fougerais35300, fred1174, fredlacanau, Fredo69, goodfabe, hristoslav2, indebeul, Jef_13, juldec, Julrxl, kara, lcdmen, leniçois, lollesage68, manimal95, manner, Manson79, patriceonkyo, pepsi_max, picojojo, pkoka, raoh38, Rhteamc, ro2v, stasio, stef44, steph7-13, tinmar49, ymlik et 2023 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

75' < 2500 €

Message » 29 Nov 2018 21:51

Cfou a écrit:Si tu n'as pas encore acheté, après 5 jours passés à jouer avec le 75NU8005, je dois dire que je suis bluffé par la qualité de cet écran pour un tarif de 1800€ ODR comprise.
Le seul bémol sur lequel ma femme bute, c'est l'interface et la télécommande bien moins intuitive que sur mon précédent JU7000.
J'aurai apprécié avoir une seconde télécommande en format classique.
Je m'y ferai sans doute à l'usage.
Le test est disponible sur Rtings mais après avoir fait le tour, à ce prix, il n'y a pas photo.


Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des réglages à modifier impérativement par rapport aux réglages d'usine pour le 75NU8005.
Le miens devrait arriver début de semaine prochaine. Merci.
Spouny
 
Messages: 58
Inscription Forum: 07 Déc 2005 15:17
  • offline

Message » 30 Nov 2018 0:39

Spouny a écrit:
Cfou a écrit:Si tu n'as pas encore acheté, après 5 jours passés à jouer avec le 75NU8005, je dois dire que je suis bluffé par la qualité de cet écran pour un tarif de 1800€ ODR comprise.
Le seul bémol sur lequel ma femme bute, c'est l'interface et la télécommande bien moins intuitive que sur mon précédent JU7000.
J'aurai apprécié avoir une seconde télécommande en format classique.
Je m'y ferai sans doute à l'usage.
Le test est disponible sur Rtings mais après avoir fait le tour, à ce prix, il n'y a pas photo.


Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des réglages à modifier impérativement par rapport aux réglages d'usine pour le 75NU8005.
Le miens devrait arriver début de semaine prochaine. Merci.

Réglages, et temps de rodage, comme avec tout écran sorti de carton ! :wink:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message