Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

probleme son lecteur 4k avr

Message » 02 Déc 2018 11:18

Bonjour.
Voila mon installation :
lecteur Panasonic ub820
tv samsung ks8000
ampli denon avr 3400.
J'ai aussi consoles de jeux (xbox, ps4 et switch). Les consoles sont branchées sur l'ampli sur prise hdmi et le tout ressort via hdmi vers une entree de la tv, hdmi2 qui possede reglages pour les jeux.
Le pana est branché en direct sur la tv en sortie video sur une hdmi1 de la tv et une sortie audio vers une hdmi de l'ampli pour avoir séparation video/son et avoir sur la tv un reglage specifique pour la video.
Quand j'allume, j'ai une telecommande logitech hamony qui me permet de tout allumé en meme temps. J'ai reglé pour que ca allume tv/pana/et ampli (je l'utiliser depuis longtemps, j'avais avant la meme instal mais avec un pana ub700 et un denon 2200, j'ai voulu moderniser un peu ca!!)
Si je lis un bluray hd, le film se lance, le son passe par ampli, la tv marche, aucun probleme. Si je passe ensuite sur netflix du pana, pas de probleme, le son sort de l'ampli, nickel.
Par contre, si je met un bluray4k dans le pana et je lance, j'ai pas de son, je suis obligé de rebooter l'ampli, de l'eteindre et rallumé pour qu'il puisse lire le son. De meme, si ensuite je met netflix (donc avec du son) et si je repasse sur la lecture de mon bluray4k, pas de son, il faut que j'eteigne et rallume l'ampli pour que le son revienne.....

Est ce normal? est ce a cause du debit du son qui est emis lors de lecture 4k (que ce soit atmos ou dts)?
Je ne sais pas si cetait comme ca avec mon ancien matos car j'ai tres peu de film4k et je ne m'en rappelle plus ce que je devais faire...
Merci de m'apporter vos connaissances!!
ledoc28
 
Messages: 18
Inscription Forum: 24 Déc 2017 16:07
  • offline

Message » 03 Déc 2018 22:49

Pourquoi pas brancher le lecteur blu-ray sur l'ampli? Il semble le plus logique. :D
Rooky2
 
Messages: 2711
Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01
Localisation: IDF
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message