Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, BertrandBert, frider, hob, pat789 et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Ampli intégré Accuphase E-306

Message » 05 Déc 2018 10:59

Type : Ampli intégré
Marque : Accuphase
Modèle et options : E-306
Prix de vente : 1750€

Département où la marchandise est visible : 49450
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 45€
État de la marchandise : Excellent état
Première main : non
Prix neuf : je ne sais pas
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France Angers
Garantie et date d'expiration : aucune garantie. 2ème main
Numéro de série : E6X784

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non mais possibilité de télécharger

Description générale : Descriptif traduit du site ACCUPHASE

Power output: 100 watts per channel into 8Ω (stereo)
Frequency response: 20Hz to 20kHz
Total harmonic distortion: 0.04%
Damping factor: 120
Input sensitivity: 0.11mV (MC), 3.9mV (MM), 113mV (line)
Signal to noise ratio: 70dB (MC), 85dB (MM), 110dB (line)
Output: 110mV (line), 1.11V (Pre out)
Speaker load impedance: 4Ω to 16Ω
Dimensions: 475 x 170 x 418mm
Weight: 20.2kg
Accessories: RC-14 remote control
Superbe réalisme sonore. un étage de sortie parallèle push-pull fournit une puissance de 100 watts sous 8 ohms. L'égaliseur phono à haute
performance s'adapte aux cartouches MM et MC. Les relais à commande logique demandent une commutation de source fiable
Comme son nom l'indique, un amplificateur intégré combine un préamplificateur et un amplificateur de puissance dans un même châssis. Le préamplificateur traite les signaux de niveau extrêmement faible, tandis que l'amplificateur de puissance doit faire face à des courants élevés. Cela signifie que le gain global est extrêmement élevé et que même la moindre interférence ou diaphonie à l'entrée peut avoir un effet considérable sur le résultat sonore. Pour éviter cette possibilité, le E-306 est conçu pour réaliser une séparation électrique et structurelle totale des deux sections
La section de préamplificateur comprend un amplificateur de ligne de type discret de haute qualité et un égaliseur phono pour la reproduction de disques analogiques, à l’aide de cartouches MM ou MC. Toutes les pièces et tous les composants de circuit de l’E-306 ont été rigoureusement sélectionnés pour la pureté sonique. Un complément polyvalent de neuf entrées comprenant deux entrées symétriques peut accueillir une grande variété de sources de programmes. Toute la commutation est effectuée par des relais scellés hermétiquement contrôlés par logique avec des contacts d'or. Une télécommande fournie vous permet de régler le volume et de sélectionner des sources d’entrée où que vous soyez dans la pièce.

Site web du constructeur : http://www.accuphase.com/historys/e-306_e.htm
Commentaires : Envoi de photos par mail . .Pas d’envoi , je n’ai pas l’emballage d’origine.Possibilité d’ecoute Sur enceintes JBL 4312.Ampli vendu avec sa télécommande .Je peux faire un peu de route pour livrer , mais il est préférable d’écouter
Ce superbe ampli . Je viens de rajouter des photos , pas compliqué pourtant , mais je ne suis pas un habitué des forums . Avec toutes mes excuses
de ne pas l'avoir fait avant . Si certains veulent plus d'infos ; en privé pas de soucis .

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
MON AMPLI ACCUPHASE.jpeg
MON AMPLI ACCUPHASE 1.jpeg
MON AMPLI ACCUPHASE 2.jpeg
brazza
 
Messages: 123
Inscription Forum: 13 Fév 2006 14:48
Localisation: PAYS NANTAIS
  • offline

Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message