Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bartgign, CCOPERE, eustache53, G4MeS, Hoian, JG Naum, KeizerSauze, reidemeister philippe, spads, vdl1, Wladok, ZEPHYR92 et 1224 invités

Toutes les enceintes HiFi

Besoin d'aide pour achat ampli/enceinte colonne

Message » 06 Déc 2018 17:10

Bonjour, je voudrais installer deux enceintes colonne et un ampli dans mon salon de 50m2 de chaque coté de mon ecran de video-projecteur ( plafond 3m), j'ecoute tout style de musique, essentiellement par spotify, je voudrais utiliser mon installation pour regarder des films de temps en temps. J'ai trouvé une offre de deux enceintes colonne elispon prestige facet 14f et d'un ampli yamaha rn'602 a 1300euros sur sonvideo. Merci de me donner votre avis...
Valentin Vignier
 
Messages: 13
Inscription Forum: 06 Déc 2018 16:51
  • offline

Message » 06 Déc 2018 17:55

je remplacerais plutôt le Yam par un Yam RN803D, le prix plus élevé en vaut la chandelle : plus puissant ( et 50m2, ca commence à faire grand ), c est le gage d' un son plus neutre sur les puissances crêtes, et en plus il a un YPAO, ça ameliore le son en reduisant les défauts de l acoustique de ta pièce
rha61
 
Messages: 2367
Inscription Forum: 11 Mar 2003 0:34
Localisation: Paris
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message