Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Lecteurs Blu-Ray

Lecteur "Universel" Vidéo/Audio en démat (et BR)?

Message » 06 Déc 2018 21:14

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide sur des conseils pour changer mon instal notamment pour le lecteur.

J'ai actuellement un média center qui tourne avec Kodi pour la vidéo essentiellement et Jriver pour la musique. Le tout est stocké sur un NAS Synology et un HDD externe pour les fichiers que je fais tourner et ne gardent pas forcément.
Je voudrais partir sur une plateforme unique plus universelle qui pourrait à la fois me gérer les BR physiques (qq'uns que j'ai encore) et surtout les supports Vidéo en BR natif (et 4K aussi) depuis mon NAS + la musique en Flac et Wav. Pour cette dernière partie je veux envoyer le flux via un flux numérique type USB, AES ou Coax... et j'ai pas mal de FLAC24/192.

je vais aussi changer mon process pour un marantz AV7702 ou 8801, je ne sais pas encore. Mais la vidéo sera gérer via l'HDMI du process.

Que pouvez vous me conseiller au regard de la pléthore des marques et références... sans excéder les 600€ dans les tarifs en occaz ou 7-800€ en neuf?
Zapitty? Mais là plus de support physique.
Marantz UD7007
Oppo?
etc...

merci

Sébastien
DJcooper
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message