Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cmoileena, DarkNico14 et 29 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

La chambre de CBRLU :) Nouvelle pièce p9

Message » 08 Déc 2018 11:33

J'avais déjà une carte son créative relié à mon pc. Elle commençait à avoir des problèmes pour être reconnue par W10 et j'avais envie d'utiliser mon lecteur CD Sony en drive pour monter d'un niveau en écoute CD. A l'heure actuelle c'est 50% CD et 50% démat, les deux ont leur avantages et inconvénients :bravo: .
Si j'avais eu le budget je serais parti sur un Audio GD ou un Atoll mais je me suis rabattu sur un modèle chinois (j'ai déjà possédé un ampli de la marque à une période) avec sorties XLR, et deux puces ESS9038. Plus qu'à attendre :siffle:
CBRLU
 
Messages: 223
Inscription Forum: 04 Nov 2015 16:53
  • offline

Message » 08 Déc 2018 12:15

Audio GD c'est chinois aussi :ane:

Moi cette anée pour mon Noel c'est le blouson de moto :mdr: Trop hâte de passer mon stage (fin aout) histoire de pouvoir rouler débridé :siffle:
Paul87
 
Messages: 592
Inscription Forum: 28 Déc 2013 19:48
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 08 Déc 2018 12:21

Oui mais du chinois high level :oldy:
Bon je lâche le morceau c'est un SMSL mais je garde le modèle pour moi, c'est l'équivalent du Topping D50 avec des XLR en plus et un peu moins cher :mdr:

Top le blouson tu prends quoi? J'ai un textil IXON et un cuir style piste All one. Cest la marque Dafy mais vraiment top qualité et abordable! Tout le reste de mon équipement est en Alpinestar et Scorpion pour le casque 8)

Il me reste encore 1 an et demi de bridage et je regarde déjà les GSR750 de 2012... :siffle:
Moi je viens de commencer mon alternance tiens!
CBRLU
 
Messages: 223
Inscription Forum: 04 Nov 2015 16:53
  • offline

Message » 08 Déc 2018 12:56

C'est une marque reconnue (sans compter la puce de qualité) jme fait pas de soucis pour ton dac :mdr:
Vivement le 25 décembre :ane:

Jvais en prendre qu'un et pas un style piste. Mon padré a une varadero 1000 donc je vais partir sur un classique vu que j'ai toujours pas ma propre bécane. C'est lourd a basse vitesse mais des que tu es lancé c'est un vélo quand tu te penche et un tracteur au niveau du couple :love:
J'aimerai bien lui piquer de temps en temps pour partir en voyage dès que les 47.5 cv seront de l'histoire ancienne :love:

En casque j'ai eu pour mon anniv un modulaire LS2 Valiant avec la mentonnière qui se rabat derrière le casque et pas au dessus (visière fumée, pinlock, boucle micrométrique).
J'ai hate d'être aux beaux jours pour pouvoir en profiter :D
Paul87
 
Messages: 592
Inscription Forum: 28 Déc 2013 19:48
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 09 Déc 2018 21:40

Paul87 a écrit:C'est une marque reconnue (sans compter la puce de qualité) jme fait pas de soucis pour ton dac :mdr:
Vivement le 25 décembre :ane:

Jvais en prendre qu'un et pas un style piste. Mon padré a une varadero 1000 donc je vais partir sur un classique vu que j'ai toujours pas ma propre bécane. C'est lourd a basse vitesse mais des que tu es lancé c'est un vélo quand tu te penche et un tracteur au niveau du couple :love:
J'aimerai bien lui piquer de temps en temps pour partir en voyage dès que les 47.5 cv seront de l'histoire ancienne :love:

En casque j'ai eu pour mon anniv un modulaire LS2 Valiant avec la mentonnière qui se rabat derrière le casque et pas au dessus (visière fumée, pinlock, boucle micrométrique).
J'ai hate d'être aux beaux jours pour pouvoir en profiter :D


Oui et ils se mettent clairement au haut de gamme maintenant:
Image
1200€ le bouzin :friend:

Et puis là mon Dac sera au goût du jour donc je le garderai un moment, reste à voir le rendu sonore mais je ne me fais pas trop de soucis...

C'est cool un varadero! Une super meule, j'aime beaucoup Honda, mon père ayant un cbr1000 ça aide aussi :hehe:
J'aurai bien aimé faire un tour en moto ce we mais le temps en à voulu autrement, ça me manque là :cry: :cry:
CBRLU
 
Messages: 223
Inscription Forum: 04 Nov 2015 16:53
  • offline

Message » 23 Déc 2018 17:51

Ohh sympa sur le papier mais il est trop moche :ko: :ko:
Et pour montrer que l'alim est séparé on fait un "petit mur" en plein milieu du boitier, aussi marketing qu'efficace surement :siffle:

Au niveau des décodages les dac récents dureront des années... le monde de la hifi évolue "peu" dans ses formats par rapport au HC :mdr:

C'est pas le même genre de meule mais je kiff les deux :love:
Paul87
 
Messages: 592
Inscription Forum: 28 Déc 2013 19:48
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 11 Mai 2019 18:44

Hello tout le monde (ou tout seul?),

Va falloir mettre des photos, il y a eu un énorme changement... :siffle:

8) 8) 8) 8)
CBRLU
 
Messages: 223
Inscription Forum: 04 Nov 2015 16:53
  • offline

Message » 11 Mai 2019 18:53

écho écho écho écho... :ane:

De mon coté je rédige le CR du HTPC que j'ai oublié de faire en Aout x)
Paul87
 
Messages: 592
Inscription Forum: 28 Déc 2013 19:48
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 11 Mai 2019 19:07

Moque toi :lol: Un Tapis va arriver :oldy:
Ca sert à rien je suis déjà au courant :roll: :bravo:
CBRLU
 
Messages: 223
Inscription Forum: 04 Nov 2015 16:53
  • offline

Message » 11 Mai 2019 19:13

Je sais mais j'ai croisé un camarade HTPCiste équipé yamaha prestige 4i, C2i et sib.... :love: à qui j'ai dit d'aller faire un saut sur mon sujet voir ce que j'avais fait niveau HTPC sauf que j'avais rien écrit :ko: :ko:
Je pensais l'avoir fait, j'avais uploadé les photos et tout mais en fait j'ai rien écrit :ane:
Paul87
 
Messages: 592
Inscription Forum: 28 Déc 2013 19:48
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 16 Mai 2019 19:01

Ahah t'inquiète c'était juste pour t’embêter :wink:
C'est toujours agréable de lire tes écrits :bravo:

Bon aller la Freebox arrive demain j'essaye de faire des photos pour les poster ce week-end :oldy:
CBRLU
 
Messages: 223
Inscription Forum: 04 Nov 2015 16:53
  • offline

Message » 16 Mai 2019 22:52

Y a intérêt à ce que le tapis soit en place sur les photos :mdr:
Paul87
 
Messages: 592
Inscription Forum: 28 Déc 2013 19:48
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 17 Mai 2019 10:25

Depuis Août pour un CR ... il va être long celui là :mdr:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3434
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 17 Mai 2019 10:27

IntenseEleven a écrit:Depuis Août pour un CR ... il va être long celui là :mdr:


Il est déjà fait 8) :ane:
Paul87
 
Messages: 592
Inscription Forum: 28 Déc 2013 19:48
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 17 Mai 2019 11:09

:bravo:

Je m'attendais à un roman en deux tomes du coup j'ai du zapper :ane:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3434
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message