Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

L'univers de Nintendo

[Nintendo Switch] Les accessoires "indispensables"

Message » 04 Déc 2018 21:21

Hello :D

Je vais surement acheté très bientôt une Switch pour jouer en famille, notamment à Mario Kart 8. Sans vraiment connaitre cette console, j'envisage évidemment de faire l'acquisition de volants pour ce jeu :P Mais au-delà de cela quelle sont selon vous les accessoires indispensables à envisager ? Une carte mémoire, OK mais de quelle capacité ? Une protection pour la vitre, est-ce vraiment utile ? Un chargeur de manettes, plutôt 2 ou 4 manettes ? Etc... Evidemment si vous avez des liens, des photos et/ou des ides de tarifs, je suis preneur et je pense que d'autres le seront également :wink:

Merci pour vos retours :thks:
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 05 Déc 2018 20:29

Perso je n’ai, en plus, que :
- La manette Nintendo Switch Pro
- La sacoche de transport Deluxe BigBen
- Un 2ème chargeur pour la Switch lors des déplacements.

Pour info, mes Joycons restent sur la Switch pour le mode portable (connexion trop limite à partir de 3 mètres, mais il paraît que maintenant ça va mieux...).

Et pas de carte SD, la mémoire de la Switch reste suffisante pour l’instant.
Jeux installés :
Zelda
Mario Kart 8
Mario Odyssey
Mario Tennis
Donkey Kong
Dragon Ball FighterZ


Pour les tarifs, mieux vaut fouiner sur le web ou pignon sur rue (Amazon, Fnac, Grandes Surfaces...).
Les tarifs changent souvent, surtout en cette période.
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 06 Déc 2018 15:09

T'as essayé les volants sur la switch?
J'en avait un sur mario kart wii , on a tous essayé une ou deux fois et c'est retourné au placard.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Déc 2018 11:53

Pour Mario Kart, sur la Wii les volants étaient pratiques et sympathiques à utiliser, ils amenaient quelque chose au jeu.

Est ce la même chose sur Switch ? Les avis que je lis ont l'air beaucoup plus mitigés. Les volants seraient même carrément inutiles :wtf:
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo