Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Bruce_Wayne_37, Calou83, gilmour, gwen35, La_Canaille, Lotusvert, michel1960, nico_abcd, Noisfra, Recital-Audio, SONTRACTEUR et 353 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes compactes à poser par terre... Heresy III??

Message » 02 Déc 2018 22:00

Bon ben tout est dans le titre...
Je vais recevoir un SMSL A8 dont j'ai lu du bien.
Je cherche à faire un système compact avec des sources numériques (FLAC) et du vinyl.

Pour le WAF je voudrais quelque chose à poser au sol, assez bas et idéalement incliné légèrement vers le haut pour écouter depuis le canapé...
Sur le principe des Heresy III semblent très bien.

Après, quid du mariage avec le SMSL, et y aurait-il mieux comme association en respectant les critères WAF?

Merci
nico13
 
Messages: 492
Inscription Forum: 25 Mar 2003 23:40
Localisation: suisse
  • offline

Message » 03 Déc 2018 13:07

nico13 a écrit:Bon ben tout est dans le titre...
Je vais recevoir un SMSL A8 dont j'ai lu du bien.
Je cherche à faire un système compact avec des sources numériques (FLAC) et du vinyl.

Pour le WAF je voudrais quelque chose à poser au sol, assez bas et idéalement incliné légèrement vers le haut pour écouter depuis le canapé...
Sur le principe des Heresy III semblent très bien.

Après, quid du mariage avec le SMSL, et y aurait-il mieux comme association en respectant les critères WAF?

Merci


Salut,
Les Héresy 3 sonnent pas mal et sont dans tes critères waf ,après je ne connait pas tous ces petits amplis chinois mais les Klipsch série Héritage fonctionnent bien mieux avec des petits amplis à tubes qu'avec du transistors ou alors il faut taper dans du lourd.
A+ :idee: :oldy: :wink:
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 03 Déc 2018 18:43

Sinon dans le meme style il y a les Hecos
Image

et des Davone ray_S
Image

Les Heresy, je n'en garde pas un bon souvenir... Mais c etait il y a longtemps...

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7518
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Déc 2018 21:26

Oui les davone sont jolies. Pour les prix... elles peuvent !!
Idealement quelque chose autour de 1500-2000€ en neuf
Le but surtout c'est d'avoir quelque chose de discret, idéalement à poser au sol...

ET...

Qui se marie bien avec un SMSL A8 (Icepower) qui jouera des vinyls et du flac...
nico13
 
Messages: 492
Inscription Forum: 25 Mar 2003 23:40
Localisation: suisse
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message