Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

CGV Etimo 1T-2 Etimo STL-2 - TNT HD avec fonction PVR - 2015

Message » 15 Nov 2016 20:41

Entre celle-là et la 1.23, c'est pas une petite mise à jour ! On va vérifier tout cela avec attention !
Merci Euro !
FMJ999
 
Messages: 47
Inscription Forum: 17 Nov 2010 19:02
  • offline

Message » 13 Jan 2017 11:49

Bonjour,

J’ai un problème de synchro entre le décodeur et un écran Dell 16/9.
Ca fonctionnait sans souci avec les premières versions de firmware.

Le message qui s’affiche à l’écran Dell demande du 60 hz. Si je sélectionne un bouton de l’écran (bouton de sélection), l’image TV du décodeur s’affiche correctement. C'est la seule manip à faire si je regarde la TV.

C’est plus gênant quand j’écoute de la musique, ça se désynchronise à chaque changement de morceau (Je perds l'image TV à chaque nouveau morceau).

Merci d’avance pour votre aide.
dom107b
 
Messages: 222
Inscription Forum: 02 Mai 2008 19:17
  • offline

Message » 30 Mar 2018 15:38

Hello
Suite à un message de Bmyam sur le fil de l'Etimo 2T, hier soir j'ai fait quelques test avec mon Etimo 1T-2 et ma galaxie de HD, à cause de celui utilisé actuellement sur l'1T-2 est en NTFS : il est loin d'être rempli, ne présente pas d'erreur, l'Etimo enregistre bien avec, peut lire sans aucun souci MAIS .... si je pousse la recherche à plus de x4 (ou utilisation du GOTO) ça fait planter l'Etimo ! C'est un phénomène qui est apparu ces derniers mois, alors que tout était OK avant ????!!!!

> J'ai formaté un autre HD en NTFS sur mon PC --> la partition n'est pas reconnu par l'Etimo
> Bon j'ai formaté ce même HD en FAT32 sur mon PC --> la partition n'est toujours pas reconnu par l'Etimo
> Bon casse la tienne, j'ai formaté ce même HD en FAT32 sur l'Etimo et là tout s'est bien passé : partition reconnue, enregistrement, lecture, avance rapide, goto ... !

Le seul truc, c'est que je pense avec formater en 64ko sur le PC : il faudrait que je teste en 32 pour voir si la partition n'est toujours pas reconnue !
FMJ999
 
Messages: 47
Inscription Forum: 17 Nov 2010 19:02
  • offline

Message » 11 Déc 2018 19:08

Hello,
La télécommande de mon CGV etimo 1T2 ne fonctionne plus.
La premiére fois je l'avais démonté,elle est juste clipsé et avec un petit tournevis plat c'est un jeu d'enfant.
Une soudure mal faite au niveau du contact des piles (il bougeais).
La je ne peux plus faire grand chose sachant que c'est la 2eme depuis Mars 2016.

J'ai acheté 2 télécommande universelle One For ALL essence 2 (pour le salon + chambre).
Tous mes appareils ont été reconnu sauf l'etimo (évidement) méme avec la procédure manuelle.

J'aimerai savoir si quelqu'un à le code URC/IR de la télécommande car dans la liste vendu avec il n'y a que les codes SAT pour le CGV qui ne fonctionne pas avec l'etimo

:thks:
clement22
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Sep 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Déc 2018 19:28

Sinon tu peux contacter l'assistance one for all, il se peut que cet appareil ne soit pas dans la base, mais peut être moyen de l'y introduire : https://www.oneforall.fr/webform
blancoco
 
  • offline

Message » 12 Déc 2018 20:22

J'aurai du commencer par là,c'est chose faite.
Si j'obtiens le code je le mettrai sur le topic ça pourra toujours servir à quelqu'un.
clement22
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Sep 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Juin 2020 18:38

Bonsoir clement22,

Je découvre à l'instant ta question, ayant délaissé ce topic depuis un bon moment bien qu'utilisant toujours cet appareil avec ma télécommande One For All (URC 7781)

Il existe donc bien un code pour cet appareil utilisable sur les télécommandes One For All.

Il s'agit du code SAT 5145 sachant que sur les télécommandes assez anciennes comme la mienne par exemple, il faut saisir le code SAT 1145 au lieu du code SAT 5145.

Ce code existe depuis la sortie du CGV 1T-2 / STL-2. Si la télécommande ne l'intègre pas d'origine et qu'elle est dôtée d'une fonction de téléchargement (comme l'URC 7781), il peut être ajouté via l'assistance One For All.
jfcool
 
Messages: 302
Inscription Forum: 16 Nov 2006 12:25
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message