Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Polo12 et 30 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Hommage à " klipsch. Fr " alias Frank

Message » 17 Déc 2018 10:43

Bonjour à tous et toutes,

A mon tour de faire un retour rapide sur la modification de mes filtres sur une enceinte Triangle Quartet Genese.

Par ou commencer tellement le changement est important... J'ai gagné à tous les niveaux... La dynamique est considérablement meilleure, le médium est plus détaillé et l'aigu bien plus soyeux... Le son n'a plus l'impression de sortir d'une petite boîte mais on a l'impression d'une ouverture incroyable. Les micros-coupure dans la dynamique est juste parfaite. Le son devient enveloppant sans jamais avoir une once d'agressivité ce qui n'était pas forcément le cas au préalable. Chapeau l'artiste. Je pense que s'est de loin le meilleur investissement tous prix confondu que j'ai pu faire. Vraiment merci je suis comblé du résultat.

Merci Franck. :bravo:
Erwan60

Message » 04 Mai 2019 16:48

Hello,
J'ai moi aussi cédé à la tentation de faire modifier mes filtres de mes RF 82 par Klipsch.fr.
N'ayant lu que des éloges sur net des modifications qu'il effectuait, j'ai tenté l'expérience.
Prises de contactes super, Franck est à l'écoute, rassurant et très pro.
En à peine plus d'une semaine, je remontais les filtres...... :ohmg:
Et sincèrement la difference est indéniable, les basses sont moins brouillons, les aigües et médiums sont bien plus agréables, je redécouvre tous mes CD!!!!
Merci à toi Franck et continue de nous donner le sourire!!!!! :friend:
benito39

Message » 08 Mai 2019 20:19

Même chose pour moi.
A peine une semaine entre l'envoi des filtres et le retour avec les modifications de Franck.
Pour le résultat je suis plus que ravi. Mes RF63 sont moins criardes (sur l'aigu) et les voix sont sublimées.
Ce qui est aussi frappant ce sont certains détails qui sont mis en avant. c'est simple je suis entrain de réécouter certains CD et je m'assois sur mon canapé pour apprécier. :love: :love:

Autre remarque importante, c'est la relation avec Franck. Plusieurs longs moments au téléphone, avant et après la livraison. Il communique pour le suivi des colis. Il donne différents conseils sur l'installation HC en général.
Un vrai passionné avec qui j'ai beaucoup apprécié d'échanger. :bravo:

Pour conclure, je regrette…………….. de ne pas l'avoir fait avant. (modification complète des filtres des RF63 et modification de base pour mes deux RC62)
frpr

Retourner vers Enceintes HomeCinéma