Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blasterspyk, cmanu, cyrgonz, Domimag, Eames, guinness60, michael63, mirak, PATOU0007, ralf, Titux et 48 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Panasonic DP-UB420 / Onkyo RZ730

Message » 18 Déc 2018 0:03

Salut à tous,
Je possède un écran UHD Hisense.
Je compte prochainement acheter un lecteur UHD Panasonic DP-UV420, l'amplification de mon système HC est confiée à un Onktnyo RZ730; ma question est la suivante :
Devrais je séparer l'Audio et la vidéo du lecteur ou puis je juste relier celui ci en HDMI Audio/Vidéo sur mon Onkyo?
Bubble88
 
Messages: 485
Inscription Forum: 12 Déc 2018 14:46
Localisation: Bourgogne - Yonne (89)
  • offline

Message » 18 Déc 2018 1:01

Bubble88 a écrit:Salut à tous,
Je possède un écran UHD Hisense.
Je compte prochainement acheter un lecteur UHD Panasonic DP-UV420, l'amplification de mon système HC est confiée à un Onktnyo RZ730; ma question est la suivante :
Devrais je séparer l'Audio et la vidéo du lecteur ou puis je juste relier celui ci en HDMI Audio/Vidéo sur mon Onkyo?


Bonsoir Bubble88

Tu peux faire u essai des deux, mais je dirais que moins il y a d'intermédiaire entre la source et ta TV mieux sais. Alors le lecteur PANASONIC direct dans la TV et un HDMI sur Onkyo pour le son. Après, je ne sais pas comment est le traitement des Hisense donc tu peux faire l'essai avec les deux solutions pour voir
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message