Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: spoublan et 200 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Conseil, Sony BDV-E2100 ou Logitech Z906...

Message » 18 Déc 2018 3:12

Bonjour à tous,

Je m'en remets à vous car j'ai un casse tête, pas des plus graves, mais je n'arrive pas à faire un choix... :cry:

Comme l'indique le titre de ce sujet, je suis en pleine hésitation entre 2 home cinéma pour équiper ma TV, d'un coté le Sony BDV-E2100 et de l'autre le Logitech Z906.
J'ai réunis toutes les informations pouvant départager ces deux systèmes mais n'étant pas un fin connaisseurs dans la matière, je dois bien avouer être perdu... :oops:

Tout d'abord, j'ai un budget assez limité c'est pourquoi j'ai sélectionné ces 2 systèmes. Tous mes appareils audio sont des bose mais à 3000 ou 4000 euros le Home Cinéma, je suis très loin de mon budget :-? C'est à cause de cela que je cherche LE système avec le meilleure rendement au plus faible budget possible. Niveau puissance, de ce que j'ai pu lire, le Sony a 800W et le Logitech 500W, mais je ne sais pas si c'est une différence très significative... Je précise que ma TV se trouve dans mon salon d'une superficie d'environ 30/40 m2 et que j'ai déjà pensé aux différents endroits ou je pourrais placer les enceintes.

Je regarde énormément de films mais j'écoute aussi beaucoup de musique, et il est vrai que le bluetooth est un grand plus. Le sony est Wi-FI et bluetooth tandis que le Logitech ne l'est pas du tout. Mais cela n'est plus vraiment un problème car les adaptateurs d'aujourd'hui peuvent ajouter cette caractéristique au Logitech. :D
L'autre différence qui ne peut pas s'ajouter sur le Logitech est le WI-FI, mais est-ce quelque chose de vraiment important sur ce genre de système ? :wtf: Je ne suis pas trop sûr d'en avoir une grande utilité...

Enfin voilà, comme vous pouvez le constater, j'ai des interrogations auxquelles j'ai pu apporter des réponses, mais cela ne m'a guère avancé dans ma décision... C'est pourquoi je fais appel à vos avis d'experts :ohmg:
Pouvez-vous me dire, selon vous, quel système choisiriez vous à ma place ? Et surtout pourquoi... :cry:

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses !!! :thks:
ZeNithBose
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Déc 2018 2:29
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message