Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum
Petites annonces pour DVD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[VENDU] Nausicaa DVD Edition Collector Japon

Message » 18 Déc 2018 11:32

Prix de vente 300€ port compris

Etat NEUF ! Seul le DVD du film a été sorti et vu une fois !
Tout le reste n'a jamais été exposé.
Conservation dans une pièce climatisée.
Complet y compris les plastiques de protection, cf les photos !

Edition collector version japonaise du film Ghibli Nausicaa.
Comprend :
Film DVD zone 2 (Sous titres anglais)
DVD bonus
Pochette du DVD
Figurine Nausicaa
Figurine Ohmu
Tableau


This boxed collector's set comes with a Nausicaa ceramic figure (produced under the supervision of Hayao Miyazaki himself), an Ohm/Ohmu (giant mutant bug) model made of FRP (fiber reinforced plastics), and a framed "Torumekia Sen-eki" artwork. Released simultaneously with a regular edition and a limited edition with a Nausicaa figure. *About audio tracks: According to Buena Vista Home Entertainment, they have changed this DVD's audio track from "giji stereo (pseudo stereo)" to monoral. They explain on their website (as of September 2003) that they have been developing a stereo track of the said type for this disc, but after repeated testings, they have determined that the original momoral track possesses a better sound quality, and for that reason, they decided to include only the monoral versions. Audio track 2 is audio commentary. *The set comes packaged in a large box with the following dimensions: 500mm(L ) x 600mm(W) x 190mm(H). Due to the large size, this product can not be shipped together with any other item. Please make sure to place your order separately from any other item. *Also, this edition can be shipped only by EMS, because it exceeds the maximum weight allowed for any other available method of shipping.

_1070595.JPG


_1070597.JPG


_1070599.JPG


_1070600.JPG

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 18 Déc 2018 12:37

Un Beau Coffret :o
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Déc 2018 12:43

La plus belle édition dédiée au film Nausicaa tout support confondu.

J'ai l'équivalent pour le film Ghost in the Shell 2 Innocence encore plus complet en goodies.

Je dois faire de la place, donc je vends mes éditions DVD ... non sans regrets ...

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 31 Déc 2018 1:12

Magnifique pièce.
J'aime beaucoup Nausicaa mais je lui préfère Mononoke ou Chihiro. Si tu as des pièces à vendre sur ce thème, ça pourrait me tenter... :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 31 Déc 2018 12:05

Nope et le seul box Ghibli de ce niveau a été fait pour Nausicaa qui historiquement marque la création du studio.

J'ai d'autres boxes DVD, comme le gros Innocence avec tous les goodies et le DVD réservé aux préco.
Le promo Steamboy : court métrage Otomo vs Rintaro à vélo + T-Shirt
Et d'autres si ça peut t'intéresser.

Il faut que je m'occupe de faire la liste détaillée :oops:

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online


Retourner vers DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message