Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] (Les) Indestructibles

Message » 25 Nov 2018 13:54

Bonjour,

J'ai lu qu'en 2014 avaient été annoncés les conversions de Ratatouille et des indestructibles premier du nom. J'ai bien trouvé ratatouille 3D, mais rien sur les indestructibles 3D. Introuvable sur amazon, priceminister, fnac ... Aucune revue.
Savez-vous si cette reconversion a été annulée, reportée ou si le film est juste indisponible ?

Merci d'avance
labukane
 
Messages: 82
Inscription Forum: 16 Déc 2010 1:04
  • offline

Message » 18 Déc 2018 16:41

Up.
Beaucoup de lecture mais pas de réponse.
J'ai posté au mauvais endroit ?
labukane
 
Messages: 82
Inscription Forum: 16 Déc 2010 1:04
  • offline

Message » 19 Déc 2018 0:09

Non, c'est juste qu'il n'y a aucune info disponible, donc voilà... A vu de nez, c'est annulé, mais nous ne sommes pas dans le secret des dieux... :wink:
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 19 Déc 2018 8:23

Ben ça c'est déjà une info.
Ça me permet de savoir que je ne dois pas chercher comme un âne partout en pensant que c'est sorti mais plus disponible par exemple ...
Merci
labukane
 
Messages: 82
Inscription Forum: 16 Déc 2010 1:04
  • offline

Message » 16 Juil 2020 18:04

Magnifique hommage sur les super-héros, Les Indestructibles est un festival ininterrompu de références, de gags et d'actions qui passe à la vitesse supérieure (juste celle du dessus) en 4K Ultra HD (Édition US - Disney). Enfilant son plus beau costume, avouons-le un peu suranné (cf. l'animation vieillissante), l'image (2.39 - DI 2K - HDR10) sort victorieuse de son duel avec son homologue HD... mais son succès, franchement modéré (les détails sont à peine plus raffinés), n'est dû qu'à l'intervention des procédés HDR/WCG qui lui donnent un regain de vitalité du côté des couleurs (les primaires sont plus vibrantes). Et avec son ouïe surhumaine, le nouveau mixage 3D de la bande-son (VO Dolby Atmos - VFQ Dolby Digital 5.1 EX) est plus vivant qu'auparavant (l'activité surround a été enrichie et la scène aérienne vient régulièrement à la rescousse) mais aussi, et c'est malheureusement une constance dans l'équipe de Super Mickey, moins puissant (dynamique et basses décevantes) ! Donc avant de partir sauver le monde, posez-vous la question suivante : Ai-je vraiment besoin d'un nouvel équipement ?

Note artistique : 8 // Qualité vidéo : 8 // Qualité audio : 8

Image
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message