Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: robru94 et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] MiniDSP DDRC-22D

Message » 19 Déc 2018 12:55

Type : Correcteur acoustique
Marque : MiniDSP
Modèle et options : DDRC-22D + micro UMIK-1 + alim régulée double 5V/12V
Prix de vente : 680 €

Département où la marchandise est visible : 60
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à convenir

État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 989 €
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Avril 2017 , Audiophonics
Garantie et date d'expiration : oui , avril 2019
Numéro de série : MP

Emballage d'origine conservé : malheureusement non, impossible de remettre la main sur le carton d'origine. Par contre, j'ai l'emballage de l'UMIK-1
Documentations conservées : non. La documentation se télécharge sur le site

Description générale :

Boitier de correction active pour installations en 2.0 , avec licence Dirac intégrée et micro de mesures.
Le DDRC-22D est équipé d'entrées et sorties numériques, et s'insère donc entre une source numérique et un ampli (ou préampli), ou bien entre une source numérique et un DAC. Associé au soft DiracLive et au micro, il permet d'analyser de manière approfondie la courbe de réponse et d'appliquer les corrections sur l'ensemble du spectre sonore.
Le micro UMIK-1 est livré avec son mini trépied.

Avec l'ensemble, j'offre une alimentation régulée double (5V / 12V) d'une valeur de 89 € remplaçant l'adaptateur secteur d'origine

Site web du constructeur : https://www.minidsp.com/

Commentaires :

Je me sépare de cet excellent correcteur car j'ai simplifié au maximum mon installation entre le moment où je l'avais acheté et aujourd'hui, et que je n'ai plus trop le temps de me consacrer aux "joies" de la correction active :wink:


Liens divers :
lien direct vers le DDRC-22D https://www.minidsp.com/products/dirac-series/product-line-summary
Description en français chez Audiophonics : https://www.audiophonics.fr/fr/dsp-processeur/minidsp-ddrc-22d-2496khz-stereo-numerique-dirac-live-avec-umik-1-p-9040.html

Photos : sur demande

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • online

Message » 26 Déc 2018 22:44

Vendu à un sympathique forumneur. On peut fermer !
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • online


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message