Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deanorthk, lolo05 et 38 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Walking Dead - saisons 1,2,3,4,5,6,7...

Message » 27 Nov 2018 13:30

BlAz a écrit:Episode 8 : ambiance film de zombi des années 70/80 (nuit, brouillard, cimetière) -> retour aux sources ?


J'ai bien aimé ce passage moi aussi, ça rappelait le bon temps du film de zombie :love:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 27 Nov 2018 14:51

idem un clein d'oeil sympa je trouve
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 02 Déc 2018 22:22

Dommage qu'on ait attendu les trois derniers épisodes pour que la saison se réveille enfin. Les cinq premiers ne servaient franchement à rien.

On pourra dire que les nouveaux méchants se sont faits attendre, mais ils ont de la gueule, renvoient aux origines apocalyptiques de la série et sont sacrément bien introduits. S'ils ne semblent pas avoir la puissance de feu des Sauveurs, ils vont donner du fil à retordre à nos héros qui auront du mal à se dérouiller et reprendre les armes (s'il en reste) après des années de petite maison dans la prairie.

Sinon des personnages qui disparaissent de la circulation sans qu'on nous explique réellement pourquoi
(Maggie la mère indigne qui d'un coup a envie de faire du camping sauvage avec la vieille sortie de nulle part :siffle: )
, des embrouilles qu'on ne comprend même pas
(mis à part le fait que c'est ce qui arrive immanquablement lorsqu'on laisse le pouvoir uniquement aux femmes :lol: )
, bref on finit par s'habituer :-? . Au moins les nouveaux arrivants ont l'air intéressant, et c'était plutôt original de nous les présenter comme des personnages centraux de la narration.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 19 Déc 2018 15:21

comprend rien a la diffusion de cette saison 9
On est bloqué sans nouveau épisode depuis plusisuer semaines ???
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Déc 2018 15:24

FGO a écrit:comprend rien a la diffusion de cette saison 9
On est bloqué sans nouveau épisode depuis plusisuer semaines ???


La suite au mois de février... :zen:
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 19 Déc 2018 15:25

Bin comme sur toutes les dernières saisons, depuis qu'ils ont eut la magnifique idée d'inventer la saison dans la saison...

on aura la suite en 2019 :roll:

Belle connerie on est d'accord...
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 19 Déc 2018 15:53

ha ok c'est la premiere fois que j'essaye de la suivre en temps réel :lol:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 26 Déc 2018 1:21

J’ai regardé les 8 épisodes en 2 jours ;-)

Bon, on a l’impression que la fin annonce plutôt du meilleur pour la suite ?

Ca a l’air de redevenir un peu plus intéressant...

A confirmer en février.

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 26 Déc 2018 12:20

ça a l'air oui... maintenant est-ce que ça va l'être vraiment ? hum hum, on attend plus grand chose de cette série qui n'a fait que nous décevoir sur les dernières saisons...

Mais j'avoue que malgré tout les chuchoteurs ont l'air classe et me donne envie d'en savoir plus :D
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

The Walking Dead - saisons 1,2,3,4,5,6,7...

Message » 26 Déc 2018 12:57

Après c’est les audiences qui décideront du sort de la série, je ne sais pas si les derniers épisodes ont n’en eu plus que les premiers de la S9

Pour ce qui est du sort de Rick Grimes

C’est un peu un départ du style de Fox Mulder, vu qu’il n’est pas mort, du moins dans l’immédiat, il pourrait très bien revenir pour peut-être la fin de la série, comme Fox Mulder dans la Saison 9

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 26 Déc 2018 15:10

SuperSniffer a écrit:ça a l'air oui... maintenant est-ce que ça va l'être vraiment ? hum hum, on attend plus grand chose de cette série qui n'a fait que nous décevoir sur les dernières saisons...

Mais j'avoue que malgré tout les chuchoteurs ont l'air classe et me donne envie d'en savoir plus :D


Leur introduction est vraiment réussie. Ca semble être des antogonistes autrement plus intéressants et originaux que les Sauveurs. Même si on a du mal à imaginer qu'ils représentent une menace plus importante.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Déc 2018 18:11

Du grand n'importe quoi cette série plus ça avance.
Rick on le tue pas ça ferait trop méchant, on parle de A, de B ?? il se fait emporter en hélico...wtf ?!
Les chuchoteurs ben voilà une nouvelle, ce sont donc des hommes avec des masques en latex ? :ko:
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 28 Déc 2018 20:58

à l'origine, ce qui me plaisait dans les premières saisons c'était bien sur le coté survie dans un monde dominé par les zombies mais aussi les rapports humains entre les différents personnages, des personnages emblématiques au quels je m'étais bêtement attaché.

depuis la mort d'un certains nombre de ces personnages emblématiques je n'arrive plus à accrocher à la série. un peu comme rick qui ce rappel le passé et revoit ses anciens compagnons, je n'y crois plus, moi aussi j'ai envie d'en finir avec cette aventure et me barrer en hélico très loin !
laurent martiarena
 
Messages: 2967
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 28 Déc 2018 21:45

On s'en fout de Rick il n'était plus crédible depuis longtemps.

L'histoire avait clairement besoin d'être renouvelée, et les derniers épisodes prennent le bon chemin.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 30 Déc 2018 16:25

C'est une série sur la fin du monde et de l'humanité dans tous les sens du terme : ils résistent un temps mais la réalité, les zombis ou des humains tarés bien plus dangereux les rattrappent.
Les personnages vivent et meurent, tout comme la série...qui est à mes yeux morte depuis longtemps.
On aurait pu avoir une série où le groupe de Rick et ses potes, derniers réels humains sur cette terre, triomphent de tous les obstacles par leur humanité, leur force et leur résilience, mais je ne crois pas que ce soit vraiment l'esprit ni de la BD ni de son adaptation TV.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message