Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, guittet et 50 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Plex Shield [transcodage]

Message » 21 Déc 2018 2:24

Bonjour,

Je viens vers vous car actuellement j'ai un soucis sur mon application PLEX sur la Nvidia Shield.

J'ai un Disque dur branché dessus, qui contient mes films. Le soucis c'est que quand je souhaite visionner l'un d'entre eux il y a un problème de saccade, coupure etc... (surtout sur les films en 4K). Car après vérification Plex transcode le film alors qu'il est en local... du coup je comprend pas comment faire et pourquoi il n'est pas en Direct Play. Surtout qu'avant cela fonctionné parfaitement.

Une chose qui a changé dans mes appareilles à la maison, c'est ma box internet, c'est liée vous pensez ? Même si en principe je devrais rester en local donc il y a un rapport avec la box internet ?

Surtout que l'application KODI elle prend bien les films du Disque dur en local (donc pas de problème de visionnage).

Merci à vous.
Pokiko
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Déc 2018 2:16
  • offline

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message