Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, ericb56, Nonaud, pacpac69, PAT 94, Pat64, Pio2001, seatime, Taisetsu458, vdl1 et 336 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Electroniques Accuphase

Message » 21 Déc 2018 8:06

oulalaaaaaa

je compte... un moment, svp., ..., oui, j'ai plus de 30 ans d'expérience d'audiophilie aussi
et après toutes ces années, après plein de matériel, je suis arrivé (pour l'instant) à mon Graal qui est ... Accuphase sur Focal (Utopia)

mais à la lecture des dernières pages je me rends donc compte que j'ai fait une grossière erreur - il y a beaucoup mieux!
je vais du coup demander un rendez-vous chez un oto-rhino-laryngologiste, mais où est mon problème?

étonnant, les forums du monde entier plébiscitent le mariage Accuphase avec Focal
je lis les pages précédentes sur ce forum ci maintenant
ah oui, Accuphase sur Focal c'est le Graal non seulement pour moi - je ne me suis donc pas trompé
j'annule le rendez vous chez oto-rhino-laryngologiste, mais oreilles sont bonnes

pour continuer avec Accuphase sur Focal !!!

Joyeux Noël!
keffan
 
Messages: 421
Inscription Forum: 15 Sep 2008 12:49
  • offline

Message » 21 Déc 2018 8:07

Bravo Captain!
Félicitations!
Joyeux Noël
keffan
 
Messages: 421
Inscription Forum: 15 Sep 2008 12:49
  • offline

Message » 21 Déc 2018 8:43

Et ralala ces Scala en Carrara White :love:

En tout cas bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous ... et paix sur Terre :mdr: :mdr:
manolo57050
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Mar 2009 13:55
Localisation: Coin Lès Cuvry
  • offline

Message » 21 Déc 2018 8:57

manolo57050 a écrit:Rolalalala ce ne sont que des cartons mais :love:
Vivement que tout soit branché et écouté pour en savoir plus au final sur ce P4500 !
En tout cas toutes mes félicitations ! :bravo:
J'espère d'ici 6 mois avoir un arrivage semblable :lol:


et moi je garde l'espoir d'avoir la même chose dans 2 mois!
8)