Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, duck, jp_78, pasender, themouloud, yardbird et 425 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PROBLEME LECTURE CLE USB SUR AMPLI YAMAHA RX-V1065

Message » 22 Déc 2018 13:09

Bonjour à tous et merci d'avance de m'accorder votre attention.
Depuis un petit mois ma clé usb cesse sa lecture avec un seul dossier sur les plus de 100 contenus. Au bout du premier titre du dossier , plus rien. Plus de son, accès télécommande bloqués. Pas moyen de changer de dossier. J'éteins l'ampli un quinzaine de secondes, le titre se rejoue et idem. J'enlève la clé, la remet idem. Je dois enlever la clé, éteindre l'ampli, attendre un bon quart d'heure, remettre la clé et ça marche. Par contre dès que je remets le dossier concerné, cela replante. J'ai cru a une défaillance de ma clé. je l'ai changée pour une plus grosse capacité. J'ai tout réinstallé, nickel. Hier j'ai rajouté des dossiers, et ce matin j'écoute un dossier complet, j'en choisi un autre,
premier titre et ça plante... pareil que la dernière fois.
Avez vous une idée? Eu la même expérience? Les dossiers concernés sont en mp3. Une idée de "réparation"?
Merci d'avances à ceux qui voudront bien me répondre. Joyeuses fêtes à tous.
toro54800
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Déc 2018 12:57
  • offline

Message » 22 Déc 2018 14:14

Déplacé

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message