Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indianajones, jeremyf4 et 208 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

XGIMI H2- FHD 1080P DLP lampe LED 30 000 heures

Message » 30 Nov 2018 14:19

Bonjour.

XGIMI fait évoluer son déjà excellent H1; Voici le H2 :

Image

- passe de 900 lumens à 1350 lumens,

- présence d’un traitement vidéo plus élaboré avec interpolation d’images,

- support 4K HDR 10,

- autofocus de l’image avec un bloc optique motorisé et cache de protection qui s’ouvre et se ferme électriquement.

- Prix : 999 euros voire... beaucoup moins.

Lien constructeur :

https://www.xgimi.com/en/H2-immersive-h ... ector.html

bref, très attirant !
harmonique131
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 22 Déc 2011 23:27
  • offline

Message » 23 Déc 2018 1:55

Bonjour,
Excusez par avance ma question naïve. J’hésite entre le H1 et le H2. J’ai commandé les 2 et je revendrai l’un ou l’autre car le second qui devait être installé ailleurs ne pourra pas l’être pour des raisons indépendantes de ma volonté.
Est il possible en fixant le H2 au plafond à environ 4 m de l’écran d’avoir une image de 3m de base pile poil à la dimension et centrée horizontalement et verticalement comme on le souhaite ?
Sans bouger le H2 qui serait au plafond (je pourrais juste l’incliner si besoin).
Est ce que l’emplacement exact de l’image se règle au millimètre ?
Par exemple, rien qu’en fixant le H1 au plafond dans l’axe de l’écran, la lentille n’est pas centrée. Est ce que ça se corrige ?
Vous aurez compris que je n’ai rien installé et que ces questions me viennent justement avant de franchir le pas.
A ce propos si vous avez une référence d’écran motorisé de 3 m de base à me conseiller (pour pas plus cher que le projecteur quand même !), je suis preneur (pièce non dédiée...).

Merci beaucoup.
mielpops
 
Messages: 236
Inscription Forum: 06 Jan 2008 18:57
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message