Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asterix, domin, Eames, Emmanuel Piat, LennyF, Love Hina, m.hadam, Masterwarzombie et 64 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

EMOTIVA RMC1 ou TRINNOV Altitude 16 ?

Message » 15 Aoû 2018 19:30

jbeau a écrit:le rmc-1 serais au alentour de 5000 euros,combiens coute le trinnov altitude 16.


Bonjour jbeau ,
Le prix public du Trinnov Altitude 16 est de 15.000 euros.

Cordialement

Music et ciné
Music et ciné
 
Messages: 434
Inscription Forum: 08 Mar 2009 10:09
  • offline

Message » 19 Aoû 2018 14:20

hum.wow

MERCI MUSIC ET CINÉ.
jbeau
 
Messages: 876
Inscription Forum: 12 Mar 2013 20:41
Localisation: quebec canada
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 16:02

Pour ceux que ça intéresse mais il faut aller très vite !

https://www.sonorplus.com/gamme-kef-r-s ... video.html

Le code VACANCES s'applique et donne droit à 20% de reduction, soit le Altitude 32 a 9600€ livré ... C'est de l'exposition garantie.

Le code VACANCES finit ce soir, mais je pense qu'en contactant le magasin, ils peuvent être sympas :)
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Sep 2018 11:12

je compte acheter le trinnov altitude 16 et dans un premier temps j'utiliserai mon ampli anthem mrx 1120 pour l alimente

je voudrais savoir si j vais pouvoir l alimenter sachant que l anthem n a que des rca et le trinnov que des xlr
si j utilise un cable xlr vers rca fonctionnera t il ?

derniere question ou brancher le caisson sur l anthem ou sur le trinnov (sachant que le caisson n a que rca)

merci pour votre aide
bylly20
 
Messages: 38
Inscription Forum: 25 Jan 2015 14:14
Localisation: CAHORS LOT
  • offline

Message » 24 Déc 2018 18:33

Hello
Ces 2 processeurs m’intéressent aussi beaucoup pour une salle dédiée a venir. Je suis curieux de savoir surtout si l’apport est intéressant lorsque la salle est totalement traitée acoustiquement et que les en einceintes sont idéalement placées. Music et ciné, peux tu stp me dire quelle est ta configuartion de salle et ce que t’a apporté le trinnov par rapport au lexicon en dehors des codecs 3d ?

Merci et joyeux Noël
sebrenaud
 
Messages: 210
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 11:39
  • offline

Message » 25 Déc 2018 22:40

sebrenaud a écrit:Hello
Ces 2 processeurs m’intéressent aussi beaucoup pour une salle dédiée a venir. Je suis curieux de savoir surtout si l’apport est intéressant lorsque la salle est totalement traitée acoustiquement et que les en einceintes sont idéalement placées. Music et ciné, peux tu stp me dire quelle est ta configuartion de salle et ce que t’a apporté le trinnov par rapport au lexicon en dehors des codecs 3d ?

Merci et joyeux Noël


Bonjour

Je vous ai répondu en mp :wink:

Joyeux Noël à tous

Music et ciné
Music et ciné
 
Messages: 434
Inscription Forum: 08 Mar 2009 10:09
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message