Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Hello Tout le monde voici mon installation

Message » 28 Nov 2018 19:57

Bonjour à tous je me présente Alexandre 28 ans j’habite dans le 28, papa de deux enfants et demi :D Mon installation est située dans le salon donc non dédié je suis actuellement en 5.1 j’aimerais migrer vers du 5.2.2 mon plus gros point noir c’est mon ampli qui et une antiquité je veux le remplacer mes je ne sais Pas quoi prendre encore, donc si vous avez des conseils +/-500€ je dispose de 2 colonne à l’avant ELTAX 10747 a l’arrière 2 Surround DAVIS venicia III la centrale c’est une DAVIS venicia III le caisson aussi date pas d’hier, un Yamaha SW-P130 pour l’ampli c’est un Yamaha HTR-5940 vraiment vraiment léger pour la TV c’est une PHILIPS 55PUS6272/12 donc 55 pouce 4K HDR ambilight 3 je suis totalement fan de l’ambilight pour ce qui est des sources j’attend de reçevoir la nouvelle boxe de orange et je veux une androide TV mes je sais Pas la quelle encore si vous avez des conseils je suis preneur ou d’autres conseils pour d’autres source je viens juste d’enménager dans mon appartement donc c’est un peu de la recup et je n’ai pas encore internet pour mettre des photos mais dici 2/3 jour c’est bueno merci pour les personnes qui vont me lire et pour les personnes qui vont me conseiller :bravo: [spotify_playlist][/spotify_playlist]
lindo-latino
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Aoû 2012 2:27
  • offline

Message » 15 Déc 2018 16:38

Bonjour,
si tu regardes bien sur le net tu peux trouver le Denon AVR-X2500H à 499€. Vu que c'est un des premiers lots du méga concours de Noël je pense que c'est un gage de qualité et un ampli que tu pourras conserver quelques années.
jonhinho
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Mai 2015 11:29
  • offline

Message » 26 Déc 2018 14:05

Hello,
Onkyo TX-NR686
lorenzo974
 
Messages: 63
Inscription Forum: 17 Avr 2011 10:01
  • online


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message