Rugbystick a écrit:Ça été résolu avec Alter Audio ?
J'entends parler de problèmes avec cet importateur et je suis moi-même confronté à un problème de commande non honorée car cet importateur semble défaillant
+1
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Rugbystick a écrit:Ça été résolu avec Alter Audio ?
J'entends parler de problèmes avec cet importateur et je suis moi-même confronté à un problème de commande non honorée car cet importateur semble défaillant
Laurent33480 a écrit:Bonjour pour ma part aucun souci avec Home cine solution. Premier achat d'un preampli qui a eu souci au déballage retour chez eux et remboursement dans la foulée. Donc je recommande un autre preampli même marque mais plus haut de gamme livraison rapide et aucun souci ! Et donc je me suis laissé tenter par une paire d'enceintes commande le jeudi et parti de chez eux le vendredi vraiment rapide.
Et je dois même dire que le service client est impeccable avec droit a des réponses même le dimanche.
Vraiment un grand merci a vous
bartissimo a écrit:commande du 65 Fz800 pendant le Black Friday ,HCS s 'est occupé de l 'ODR ,parfait.
La configuration dans mon profil
evangelion77 a écrit:bartissimo a écrit:commande du 65 Fz800 pendant le Black Friday ,HCS s 'est occupé de l 'ODR ,parfait.
C'est une bonne chose, dommage qu'ils ne l'ont pas fait quelques semaines plus tôt. Malgré un envoi en recommandé de mon dossier depuis 6 semaines il n'a toujours pas été traité comme réceptionné (contrairement aux autres sur le forum). Ils ne m'ont pas dit qu'ils avaient perdu le dossier mais c'est tout comme. Ils me demandent de patienter un délai de 8 semaines avant de les recontacter. Si HCS s'était occupé de l'ODR mon dossier aurait déjà été traité et le remboursement notifié.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Vos expériences |