Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Olivier Clément et 32 invités

Avis occasion Sony vlp hw50se

Message » 30 Déc 2018 0:32

Bonsoir à tous.
je suis en train de construire une salle dédiée et j'ai actuellement un écran daylight 0.9 extrem car j'avais dans l'idée d'acheter un vidéo projecteur Benq w2000 ( au vu de mon budget). Mais voilà je suis tombé sur une annonce pour un Sony vlp hw 50se d'occasion. La lampe à environ 1200h donc il faudra sûrement bientôt la change. Est ce quelqu'un pourrai me donner un conseil si cela vaux le coup ou non de choisir cette occasion.merci de votre aide.
ERICMC
 
Messages: 52
Inscription Forum: 18 Oct 2018 14:11
Localisation: Monaco
  • offline

Message » 02 Jan 2019 13:02

Bonjour,

En premier lieu, il faut verifier si ces 2 projos sont adaptes a ta piece au niveau de leur positionnement possible.

Ensuite concernant le Sony, ca va dependre du prix demande (et du prix de la lampe) ainsi que de l'etat des matrices ce qui peut avoir un fort impact sur le contraste.
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 09 Jan 2019 18:21

merci pour ton aide. Le projo était a environ 1000 Euro. Comme c'était un peu compliquer de le voir fonctionner j'ai abandonner. Du coup j'ai consulté à fond internet, et je suis tomber sur une promo pour le BQW2000 que je pouvait pas refuser (-30%). Je vais bientôt le recevoir :D
ERICMC
 
Messages: 52
Inscription Forum: 18 Oct 2018 14:11
Localisation: Monaco
  • offline

Message » 11 Jan 2019 15:28

Bon et bien comment dire, vive A....ZON, c'était trop beau pour être vrai, après m'avoir annoncé que la commande était expédiée, un jour après on me rembourse, commande annulée....
-30% tu parles du bonne affaire, ils se sont rendu compte de leur bêtise.
Donc je suis de nouveau à la recherche d'un vidéoprojecteur pour ma salle dédié.
Si quelqu'un a une bonne occasion...
ERICMC
 
Messages: 52
Inscription Forum: 18 Oct 2018 14:11
Localisation: Monaco
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message