Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aurelien93150, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, BrunoCab23, Charly Brown, chtiludo, Coolos, coucouse, davidsto, djinn77, Flyingboy, Fougerais35300, FZ26, hristoslav2, indebeul, Jake Sully, john-peter 1, lcdmen, MixRys, narbi, nico_abcd, Odul, om0013, passager57, rere130, rom_one, Sebnor, skallan, Wanou3090, wookie, Yabaar, Yassine44 et 736 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Problème OLED LG C7V

Message » 30 Déc 2018 5:28

Bonjour,
Suite à un problème avec la magic remote ( plus de bouton OK avec la molette et un message le service Bluetooth doit être initialisé ), j ai essayé de me connceter via une télécommande depuis un téléphone et j ai fouillé les modes cachés ( instart ).
Erreur de manip certainement et la TV a redémarré dans un mode bridé où je n ai plus accès à grand chose dans les paramètres : plus de reset possible aux paramètres usines, Tv mobile activée ( pour commande via téléphone)....
Toutes ces options sont grisées et on ne peut pas y accéder.
Du coup je me trouve avec une TV à manipuler avec le joystick présent sur la TV !!!
Des idées pour au moins reset de manière forcée ??
Merci d avance
tahiti2004
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Déc 2018 7:27
  • offline

Message » 30 Déc 2018 7:34

Tu es peut-être en mode « magasin ».
http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w1 ... tings.html

Il y a un choix dans le menu général, Domicile/Magasin
MrBens
 
Messages: 26
Inscription Forum: 20 Oct 2016 12:09
  • offline

Message » 30 Déc 2018 9:03

J y ai pensé mais ce paramètre est également grisé : il est écrit mode magasin/domicile et juste en dessous mode familial
Et je n ai pas accès aux modifications de ce paramètre...
tahiti2004
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Déc 2018 7:27
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message