Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] CANAPÉ NOIR DUNLOPILLO E-Motion 4-5 places

Message » 06 Oct 2018 21:00

Type : CANAPÉ
Marque : DUNLOPILLO
Modèle et options : E-Motion
Prix de vente : 490 €

Département où la marchandise est visible : 40100 DAX (à 15 mn environ)
Possibilité d'expédition : non

État de la marchandise : parfait état, proche du neuf
Première main : oui
Prix neuf : 1 100 €
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 07/2012 directement chez Dunlopillo sur leur webstore

Description générale : Canapé de marque Dunlopillo modèle E-Motion en parfait état, proche du neuf, d'une valeur neuve de 1100€ l'ensemble.
Toujours recouvert d'une plaid (voir les photos dans ma salle), les tissus et assises sont dans un état irréprochable.

Il est composé des trois éléments suivant :
E-Motion - Méridienne Droite, Noir/ passepoil Noir (3 à 4 places)
E-Motion - Chauffeuse d'angle Noir/ passepoil Noir (1 place qui ferme le canapé tout droit avec l'accoudoir, module à gauche sur la photo)
E-Motion - Pouf Noir/ passepoil Noir (le pouf assorti pouvant servir de place supplémentaire en appoint)

Environnement non fumeur dans une salle Home Cinema dédiée, sans enfant, et très peu utilisé (3-4 fois par semaine en moyenne, la durée d'un film).
L'assise et le dossier sont fermes mais confortables, idéal pour les personnes souffrant du dos dans les canapés souvent trop moelleux et qui s'enfoncent.

Les photos commerciales que j'ai mises sur l'annonce sont exactement celles du modèle, d'un noir profond, je l'avais choisi pour cette raison. Il est complètement modulable, on peut donc faire un canapé d'angle, utiliser le pouf pour faire le prolongement...
Je n'ai pas pu refaire d'autres photos car il est stocké chez quelqu'un de ma famille dans une chambre, sous plastiques de protection, j'ai donc récupéré celles que j'avais prise de ma salle dédiée, qui est démontée aujourd'hui puisque j'ai vendu ma maison et que la nouvelle est en construction. D’où la vente de ce canapé.

A venir retirer sur place compte tenu de l'encombrement et du poids, à environ 15 minutes au sud de Dax et 30 minutes de Bayonne. Prévoir un véhicule pour ces dimensions (hors protections éventuelles, mais des couvertures ou plastiques devraient suffire) : environ L. 2,80 x P. 0,90 x H. 0,75 m. + pouf

Site web du constructeur : https://webstore.dunlopillo.fr/4_e-motion

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Chrisbtz le 25 Nov 2018 12:06, édité 2 fois.
Chrisbtz
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Mar 2006 23:53
Localisation: Sud Landes
  • offline

Message » 26 Oct 2018 20:52

Up ! Faire une offre, je suis ouvert à la discussion.
Chrisbtz
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Mar 2006 23:53
Localisation: Sud Landes
  • offline

Message » 09 Nov 2018 3:17

Up avec baisse de prix de 100 €, profitez en ! État proche du neuf.
Chrisbtz
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Mar 2006 23:53
Localisation: Sud Landes
  • offline

Message » 21 Déc 2018 2:56

Qui veut d'un joli canapé noir presque neuf pour sa salle de ciné ? Bon Noël à tous.
Dernière édition par Chrisbtz le 16 Jan 2019 20:44, édité 1 fois.
Chrisbtz
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Mar 2006 23:53
Localisation: Sud Landes
  • offline

Message » 30 Déc 2018 16:39

Up pour ce joli canapé modulable !
Chrisbtz
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Mar 2006 23:53
Localisation: Sud Landes
  • offline

Message » 16 Jan 2019 20:46

Canapé vendu, on peut clôturer l'annonce ! :D
Chrisbtz
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Mar 2006 23:53
Localisation: Sud Landes
  • offline


Retourner vers Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message