Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, CDE37, cherry2809, dufy, horus26, Jeyaan, niaro, Pileelectrique37, serenade et 278 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix Ampli AV pour remplacer 'vieux' Pioneer

Message » 31 Déc 2018 19:57

Bonjour à tous,

Avant de préparer le réveillon, je fouine la gamme des amplis HC. J'aimerai changer mon vieux vsx 827 que je trouve un peu mou sur la sonorité et pas assez 'connecté'.

J'étais partis sur un dénon xav h1500r, mais en surfant à droite à gauche, je me rends compte qu'il y a plein de choix et ne sait où aller.

J'ai tenté l'auditorium boulanger cet après midi, et la seule chose que m'a répondu le vendeur c'est que entre le h1500 et h2500 il y avait 5w de différence et 200e de plus donc aucun interet. Il m'a précisé qu'il ne lui resté plus qu'un seul h1500 en stock et que l'on ne pouvait pas le brancher. J'ai préféré lui dire que j'allais réfléchir et m'en aller.

J'aimerai un ampli plus dynamique, et pouvoir le gérer avec Alexa, qu'il m'allume la tv, j'aime ces gadgets, et le son...

L'ampli me sert surtout pour écouter la musique. Femme et enfant y préfère les films mais bon...

Ma config: infinity primus C25 voix centrale
2 colonnes triangle antal es
Caisson triangle meteor 0.2.5
2 encastrés pour le surround au plafond
1 petit podspeaker pour la terrasse (zone 2)

Merci de votre aide ! Je vous souhaite à tous un excellent réveillon !

Cédric.
ced83210
 
Messages: 8
Inscription Forum: 30 Déc 2018 18:38
  • offline

Message » 01 Jan 2019 14:44

Très bonne année à tous !

avr x-2500h à 475 neuf et livré, vous en pensez quoi? Ca vaut le cout par rapport au x1500h pour mes enceintes?
Commande probables aujourd'hui, si je pouvais avoir vos conseils, je suis preneur...

Merci !

Cédric.
ced83210
 
Messages: 8
Inscription Forum: 30 Déc 2018 18:38
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message