Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, alexins, antheus44, AxleM, banjo65, Bavuong, cee1970, christophegerma, damjack, DAVEYBROTHERS, davidy76, djajd, gigxy, mixmix196, papounay, passoa68, Patbon21500, pem, Pilou57, PlaTiNe-38, Poune, rhodan69, Singha29, tagadaj, thivame, titour66 et 130 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Vero 4k : 4k60, h265, HDR10, DTS:X, Atmos...

Message » 26 Nov 2018 23:37

Il n'y a pas de bouton on/off, donc par défaut si tu passes par kodi pour l'éteindre avant ta coupure, à chaque fois, il n'y aura pas de souci.
Par contre si tu éteins pas ta boxe avant la coupure, c'est comme si tu débrancher la prise de ton pc pour l'éteindre et la boxe va pas bien aimer donc risque de perte de données.
Media2 a écrit:
Media2 a écrit:Est-il vrai qu'il ne faut pas éteindre le VERO 4k + et le laisser tout le temps branché et en veille car sinon il y a des paramètres à remettre au nouveau démarrage ???


Quelqu'un a l'information svp ?

J'ai besoin de savoir car dans ma pièce TV tout est sur une prise générale qui est coupée régulièrement...


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Mawrick26
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Oct 2008 15:59
  • offline

Message » 26 Nov 2018 23:43

Merci pour l'info @Mawrick26
Media2
 
Messages: 68
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Nov 2018 23:49

La box tourne en permanence, sorry :/
CFC1905
 
Messages: 94
Inscription Forum: 01 Oct 2018 10:05
  • offline

Message » 28 Nov 2018 15:46

Encore moi et mes questions... :siffle: dsl

Je viens de remarquer que le Vero 4k + ne dispose que de ports USB 2.0 ( :oldy: )

Quelqu'un peut me dire les débits maxi qu'il obtient en écriture sur un HDD externe branché sur le VERO 4k + ?

Je connais les débits théoriques et ils ne sont QUE théoriques car avec les mêmes normes d'un appareil à un autre tout change.

Encore une fois merci de votre aide.
Media2
 
Messages: 68
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Nov 2018 18:02

Personne pour me répondre,svp ?
Media2
 
Messages: 68
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Nov 2018 10:28

Bonjour messieurs, je vais me joindre à vous

je viens de m'offrir une nouvelle TV Oled panasonic
et pour profiter de contenus HDR dessus, je vais devoir ranger mon Wetek Hub qui m'a donné beaucoup de satisfactions depuis 2 ans

du coup çà y est j'ai commandé une Véro 4K+
elle devrait arriver sous peu

je vous tiendrai au courant de mon ressenti
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Déc 2018 16:48

Cà y est reçu ma Vero 4k+ ce week-end

Installation rapide,
accès à mon PC par SMB, çà se fait bien
et pendant le scan de ma bibliothèque, la Vero 4K n'arrêtait pas de planter (écran bleu avec un smiley triste)
un peu dégouté, je savais plus trop quoi faire
puis j'ai activé la visibilité de la progression du scan et je me suis aperçu que çà planté sur le même dossier (un dossier avec des pistes wma)
j'ai supprimé le dossier et j'ai enfin pu profiter de l'appareil

Bizarre, avec ma Wetek Hub, j'avais jamais eu de souci avec ces fichiers
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Déc 2018 18:02

Perso je n'utilise pas ce type de fichiers. N'hésite pas à poster ton problème sur le forum d'osmc.... In english of course !!
CFC1905
 
Messages: 94
Inscription Forum: 01 Oct 2018 10:05
  • offline

Message » 09 Déc 2018 18:56

@bboy

Vivement d'avoir ton ressenti sur ce produit afin de savoir s'il mérite vraiment le prix d'or auquel il est vendu.

Sinon quelle était la raison de ton arrêt de l'utilisation de ta Wetek ? Elle gère pas la 4k HDR ?
Media2
 
Messages: 68
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Déc 2018 19:23

Exactement

j'ai changé de TV, un oled Pana FZ800 et j'était curieux de tester plus de chose sur mon nouvel écran

pas encore sûr d'avoir assez de sources en HDR mais on verra bien
je serais bien resté chez Wetek, mais vu leur nouveau modèle sans dualboot et sans Gigabit ethernet, c'était pas envisageable

si j'avais gardé mon ancienne télé, j'aurais aussi gardé mon Wetek Hub, il est vraiment très bien avec une utilisation en Libreelec
j'ai jamais eu de problèmes avec, le Hub est vraiment très bien pour mon utilisation
les seuls soucis que j'ai pu rencontrer avec une utilisation sous Libreelec : la connexion avec SMB qui ne fonctionnait plus, parce que je suis sous Windows 10 cela venait d'une MAJ Windows et non du fait de mon lecteur
pour le reste il est parfait, c'est simple, çà fonctionne bien

le temps de tester mon nouvel appareil et je vous donnerai mon ressenti
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 23 Déc 2018 0:45

Bonjour,

J'ai actuellement un PI3 avec Libreelec (et hyperion), j'ai bien envie de passer sur la Vero 4k+
Un de mes soucis actuellement, c'est que le Pi est relié à mon ampli HC et je le pilote via la télécommande de la TV via CEC.

Seulement (il y a tjs un mais ;) ) quand je veux passer sur la bonne entrée sur l ampli je dois prendre la télécommande de l'ampli... c'est ch... ennuyant, car elle ne me sert qu'à cela.

Est ce qu'avec la Véro je peux l allumer via la télécommande d origine (et donc activer l entrée) ou il y aurait une méthode tip top dans mon cas ?

Merci par avance pour vos réponses ?
Gump
 
Messages: 99
Inscription Forum: 18 Déc 2003 8:42
Localisation: Vouillé 79230
  • offline

Message » 01 Jan 2019 15:32

Nouveau firmware pour fêter cette nouvelle année :D

Très bonne année à tous :wink:
Bug fixes
Fix an issue which could cause loss of signal when playing 4K content on Vero 4K +
Fixed an issue which prevented the original Xbox DVD remote from working on Raspberry Pi
Fixed a display issue with the OSMC skin
Fixed an issue where Vero 4K + would start in 720p if it was turned on before the TV
Fix an issue which could cause a sad face when OSMC is updated
Fix brightness and contrast values on Vero 4K + so they are correctly calibrated
Fix an issue where brightness was not persistent

Improving the user experience
Improved stability when using Gigabit Ethernet on the Vero 4K +
Added support for controlling video output range on Vero 4K +
Improved handling of 4K displays out of the box on Vero 4K +
Improved skin customisability and highlight colours
Improved support for Ortek VRC-1100 remote
Ensure that the Raspberry Pi touchscreen backlight is turned off when the device is shut down
Added support for vertical shift with hardware accelerated content on Vero 4K +
Added initial support for IPSec on Vero 4K +
Fix an issue where the screensaver would not work after using standby mode on Vero 4K +
Added support for limiting colour subsampling. This is useful for LG C8 TVs.

Miscellaneous
Updated Transmission torrent client to 2.94
Cleaned up eventlircd package
Update SQLite to 3.26
Updated Shairplay library
Add support for MESA libraries to exist on the system without interfering with platform specific libraries
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 01 Jan 2019 18:19

Salut à tous,
J'ai une Vero 4K depuis quelques mois, j'en suis très content, ça marche impec :)
Par contre j'ai changé de TV récemment, la nouvelle est HDR mais franchement pas de bonne qualité. Est ce qu'il est possible de configurer la Vero 4k pour lire les fichiers MKV ou TS en 4K SDR et non HDR car là, comme le TV est compatible, ça commute tout seul et donc... pas génial.
J'ai regardé dans les menus du TV, pas moyen de désactiver le mode HDR, il faudrait donc que je puisse le faire depuis le Vero.
Merci, a++ :D
fouyas
 
Messages: 53
Inscription Forum: 16 Déc 2004 10:50
  • offline

Message » 18 Jan 2020 1:10

Est ce que quelqu'un a essayé d'installer mycanal sur une vero 4k ?
kenou
 
Messages: 110
Inscription Forum: 21 Avr 2017 15:10
  • offline

Message » 30 Mar 2020 11:09

Salut !

Je me permets de poster un message ici car je souhaiterais remplacer ma Mi Box 3 (que j'utilise uniquement pour Kodi) avec une nouvelle box et celle-ci me faisait de l'oeil, néanmoins le fait qu'il n'y ait presque pas eu de messages depuis début 2019 me fait soit peur, soit me rassure (du fait que ça convient à tout le monde donc pas besoin de poster de message ;D)

Conseillerez-vous toujours l'achat de cette box aujourd'hui ?

Merci à vous. :oldy:
Messatsu
 
Messages: 178
Inscription Forum: 18 Juil 2019 16:57
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message
  • Vero 4k ?
    1, 2Créé le 01 Avr 2017 22:24
    19 Oct 2017 5:05