Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge et 232 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

onkyo/dali problème bass/crossover

Message » 01 Jan 2019 21:08

Bonjour à tous !

Je posséde un ampli onkyo tn656 + dali zensor 7 + zensor 1 + zensor vokal + sub e12. . J'ai fait une calibration avec le micro de l 'ampli mais les valeurs n'était pas bonne donc tout fait à la main, mesure distance, frequence de coupure tout à 80hz, regler au max au dos du caisson qui est relié a l'ampli en lfe avec un cable special sub de marque amazon.Je débute et n'étant pas pleinement satisfait de mon matos j'ai besoin de votre aide :lol:

- est ce normal que le potard volume du caisson ne soit qu'a 1/3 et j'ai du encore baissé au niveau de l'ampli de -5 sinon les basses ne font pas trembler mais sont sales, trop présentes comme une raisonnance, elle trainent... le caisson est placé entre mes 2 frontales, j'ai essayer plusieurs position, directions, changer de phase , un tapis au sol mais rien ni fait...Ma piéce fait 16m² rectangulaire (classique), caisson trop puissant pour ma piéce?

- j'ai dl une cd test, quand je test juste le canal lfe j'ai encore du son qui sort des frontales en dessous de 80hz alors que j ai coupé a cette fréquence! est ce normal? l'ampli redirige mal?

- existe t il un dvd test avec plusieurs scènes de films pour calibrer tout ca?

Merçi pour votre aide j'ai essayer beaucoup de choses et passer beaucoup de temps vu l'investissement mais la je commence à baisser les bras...

BONNE ANNEE A TOUS :D :D :P :P :P
miclo
 
Messages: 19
Inscription Forum: 16 Oct 2008 22:57
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message