Je sais que ce n'est pas civique, mais je ne vais pas faire à la place des autres, j'ai déjà assez de problèmes pour moi tout seul, je ne vais pas porter la croix de mon voisin en plus de la mienne.

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
lavocat a écrit:Question à ceux qui achètent aux USA avec livraison en France: vous utilisez Amazon.com?
Ou un autre site US de vpc?
Combien il faut compter en taxe/frais/douanes?
Merci d’avance!
La configuration dans mon profil
tenia54 a écrit:Tant que possible, j'évite Amazon.com, devenu beaucoup trop onéreux depuis les Deposit fees obligatoires et des frais de port toujours plus élevés (ce qui fait que même un achat unitaire à $15 revient à 25-30€).
lavocat a écrit:Vous voulez dire que les frais d’expédition qu’Amazon US m’indique sont frais de douanes tva etc inclus? Si oui ça me va.
Exemple j’ai un panier de 6 BD-UHD pour $107 et frais d’expédition en France $21.23.
Si ça inclut tout, ça me va!
jacko a écrit:Un avantage avec Amazon :
Remboursement de la différence si le prix produit a baissé, remboursement des excédants de taxes.
Pas de malus si le prix du produit a augmenté.
Très bon SAV, échange et remboursement facile à obtenir.
lavocat a écrit:Vous voulez dire que les frais d’expédition qu’Amazon US m’indique sont frais de douanes tva etc inclus? Si oui ça me va.
Exemple j’ai un panier de 6 BD-UHD pour $107 et frais d’expédition en France $21.23.
Si ça inclut tout, ça me va!
TEXAVERY a écrit:jacko a écrit:Un avantage avec Amazon :
Remboursement de la différence si le prix produit a baissé, remboursement des excédants de taxes.
Pas de malus si le prix du produit a augmenté.
Très bon SAV, échange et remboursement facile à obtenir.
Salut
Amazon France Ok c’est 100% de satisfaction SAV inclus
Mais amazon US, j’ai eut à faire à eux 3-4 fois, et ça s’est toujours mal fini. J’ai arrêté de commander chez Amazon US
Tex
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD |