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Problème Jamo S 808 Sub

Message » 03 Jan 2019 21:41

Bonjour à tous,

Première sur ce forum, j’espère trouver l’aide qu’il me faut !

Voilà j’ai récemment acquis un caisson Jamo S 808 mais lorsque je le branche à une prise électrique et seulement électrique, le caisson se déclenche tout seul et sans discontinuer.

Ma question est la suivante : dois-je le renvoyer ? Ou bien il y a tout simplement quelque chose que je ne comprends pas ?

J’ai testé différente prises croyant à des interférences électriques mais rien n’y fait.

Merci pour vos conseils !

À bientôt
Shocks oNe
 
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Message » 03 Jan 2019 21:43

Salut, comment ça il se déclenche tout seul sans discontinuer ?
Subway2400
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Message » 03 Jan 2019 21:46

Eh bien j’ai le caisson qui fait « boom » toutes les secondes sans aucune raison, comme un rythme cardiaque irrégulier.. J’espere être assez clair.
Shocks oNe
 
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Message » 03 Jan 2019 22:06

Ah oui effectivement ce n'est pas normal. S'il le fait sans rien d'autre connecté dessus que le câble secteur c'est qu'il est défectueux.
Subway2400
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Message » 03 Jan 2019 22:09

Arf .. Je craignais cette confirmation. Je crois savoir ce qu’il me reste à faire !

Merci en tout cas pour tes réponses rapides !
Shocks oNe
 
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Message » 04 Jan 2019 0:30

Heureux d'avoir pu aider ! :)

Je ne sais pas où tu as commandé le caisson, mais si jamais tu es en possibilité de le retourner définitivement (14 jours de rétractation) et que ça t'intéresse de changer de référence, saches que ce modèle existe et qu'il est plus performant : https://www.son-video.com/article/home- ... ub-1-blanc
Subway2400
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Message » 06 Fév 2019 19:35

Exactement le même problème pour moi... Tu l'a renvoyé ?
kevj
 
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Message » 03 Oct 2019 20:42

Bonjour,
j'ai le même problème sur le S 808. Il fait plusieurs boums pendant 2 minutes au démarrage même quand il n'est pas branché à l'ampli, puis après tout va bien. Qu'avez-vous fait ?
romrom2511
 
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Message » 04 Oct 2019 14:41

Bonjour à vous, je vois malheureusement que le problème n'est pas isolé. Il n'y a pas d'autre solution que de l'amener à réparer. Pour ma part ils m'ont changé tout le bloc intérieur, rien d'autre à faire :/
Shocks oNe
 
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Message » 09 Oct 2019 21:03

La réponse de Klipsch :
"This behavior would unfortunately indicate a malfunction within the subwoofer's internal amplifier. Due to this, you will want to go back to the dealer from which your product was purchased for service centers, parts and warranty in your country of residence."

Donc retour à l'envoyeur...
romrom2511
 
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Message » 09 Oct 2019 21:49

Désolé de l’apprendre mais c’est exactement le même souci que moi :/
Shocks oNe
 
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Message » 09 Oct 2019 23:05

Décidément ! Les subwoofers série 800 n'ont pas grand chose pour eux si ce n'est un design original ...
Subway2400
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