Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Amplis de puissance ATI

Message » 29 Déc 2018 14:51

ATI a fabrique pas mal d'amplis de puissance de l'ancienne gamme analogique JBL SYNTHESIS, donc c'est valable aussi pour certains LEXICON
herveM

Annonce

Message par Google » 29 Déc 2018 14:51

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 04 Jan 2019 15:57

Danam a écrit:Merci pour le UP, je ne sais pas qui distribue ATI en France (je ne crois pas qu'ils soient distribués).

Mais je reviens sur AUDIO VIDEO PASSION qui n'est au final pas très sympathique après que l'ampli soit tombé en panne pendant la garantie, cela m'a permis de trouver un fusible trafiqué à l'intérieur.
Mauvaise foi et même menaçant, je suis en litige avec lui. Rdv avec l'expert fin Janvier pour tenter de gérer cela "à l'amiable". Nous verrons bien.

Pas cool ça :evil:

Finalement j'ai eu du bol qu'ils n'ai pas voulu me le vendre il y a un an. :roll:

Courage et tiens nous au courant.

La configuration dans mon profil

Salle HC & Hifi 9.2.4 sous combles [Photos]
Tuto ColorHCFR : http://dtsman.fr.free.fr
DTSman
Administrateur Forum Home-Cinema
Administrateur Forum Home-Cinema

Message » 04 Jan 2019 18:39

très moyen de la part de ce vendeur. Dire que plusieurs fois j'ai été tenté de lui acheter du matos d'occasion
vindermere
Staff Installations
Staff Installations

Message » 04 Jan 2019 19:03

Une panne, cela arrive mais réagir comme il a réagit franchement pas pro. Je vous épargne les détails mais il n'a même pas daigné répondre à mon recommandé. Echange principalement par téléphone (pour ne pas laisser de trace ?).
Bref, je vous tiens au jus ça a été direct assistance juridique de mon assurance, next step le 24 Janvier.
J'en profite pour remercier William de la station technique STAS - agréée ONKYO je précise) qui a fait le diag pour réparer le RDA7 (coup de chance il a des pièces donc l'ampli est réparable, ça c'est la bonne nouvelle), l'ampli est chez lui et l'expertise aura lieue chez lui également.

La configuration dans mon profil

"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message