Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Fda + ecran

Message » 04 Jan 2019 16:24

Bonjour,
Je lorgne sur les fda mais ce qui me freine pour acheter c’est que je trouve ca pas elegant du tout :mdr:
Alors je me suis dis que c’etait peut etre faisable de faire une jolie boite avec a l’interieur le fda + un bel ecran + eventuellement les alims et autres composants qui seront peut etre necessaire. L’avantage c’est que ca chauffe pas beaucoup et que je peux faire vraiment quelque chose de tres beau et meme gros, ca me derange pas au contraire.

Je pensais comme base a un fda d2160 avec double alim, a discuter ...
Et a un ecran pas forcement de tres grande qualité mais de taille assez consequente du genre 200x100 max ou 150x100 ou 100x100 a discuter aussi.

Qu’en pensez vous ?
Le yann
 
Messages: 350
Inscription Forum: 29 Mai 2010 11:18
  • offline

Message » 04 Jan 2019 19:33

bah justement, on est plusieurs à penser sur le sujet du FDA DIY (ou WIY), c'est par là. Et ça fait 3 ans que ça dure... :ko:
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 04 Jan 2019 20:34

J’y avait jeté un oeil mais ca parlait pas trop d’ecran.
Donc je vais y mettre les deux yeux et lire les 39 pages.

A dans 39 pages alors.

Je pense qu’on peut clore le sujet, voir le supprimer car il me parait plus approprié de repondre dans l’autre post
Le yann
 
Messages: 350
Inscription Forum: 29 Mai 2010 11:18
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message