Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, fred bx33, Fredonice06, guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, totomarkovik, tuscany77, zen28150 et 245 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème connexion surround arrière Yamaha RX a870

Message » 06 Jan 2019 1:09

bonjour

Je rencontre un souci avec ma nouvelle installation HC. Ampli yamaha RX a870.

Je dispose d’un système 6.1 , avant droite ,centrale ,avant gauche,sub et surround gauche,surround droite 5.1et j’ai voulu ajouté une sixième enceinte surround arrière au milieu qui se branche sur le single.
toutes les enceintes sont détectés sauf la sixième qui est l’arrière Surround du milieu,bien évidemment je l’ai testé et elle fonctionne si je la change avec le surround droit ou gauche et si je mets le surround droite ou gauche sur le single ça ne fonctionne pas non plus.
A chaque fois l’assistant de configuration yamaha me dit erreur de connexion surround arrière pourtant j’ai vérifié le branchement à plusieurs reprises mais en vain.
Une idée svp?
bagas
 
Messages: 33
Inscription Forum: 21 Déc 2018 23:31
  • offline

Message » 07 Jan 2019 12:36

bagas a écrit:bonjour
Je rencontre un souci avec ma nouvelle installation HC. Ampli yamaha RX a870.
Je dispose d’un système 6.1 , avant droite ,centrale ,avant gauche,sub et surround gauche,surround droite 5.1et j’ai voulu ajouté une sixième enceinte surround arrière au milieu qui se branche sur le single.
toutes les enceintes sont détectés sauf la sixième qui est l’arrière Surround du milieu,bien évidemment je l’ai testé et elle fonctionne si je la change avec le surround droit ou gauche et si je mets le surround droite ou gauche sur le single ça ne fonctionne pas non plus.
A chaque fois l’assistant de configuration yamaha me dit erreur de connexion surround arrière pourtant j’ai vérifié le branchement à plusieurs reprises mais en vain.
Une idée svp?
Tu as bien configuré l'ampli ?
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 07 Jan 2019 21:29

buss a écrit:
bagas a écrit:bonjour
Je rencontre un souci avec ma nouvelle installation HC. Ampli yamaha RX a870.
Je dispose d’un système 6.1 , avant droite ,centrale ,avant gauche,sub et surround gauche,surround droite 5.1et j’ai voulu ajouté une sixième enceinte surround arrière au milieu qui se branche sur le single.
toutes les enceintes sont détectés sauf la sixième qui est l’arrière Surround du milieu,bien évidemment je l’ai testé et elle fonctionne si je la change avec le surround droit ou gauche et si je mets le surround droite ou gauche sur le single ça ne fonctionne pas non plus.
A chaque fois l’assistant de configuration yamaha me dit erreur de connexion surround arrière pourtant j’ai vérifié le branchement à plusieurs reprises mais en vain.
Une idée svp?
Tu as bien configuré l'ampli ?


Je ne vois d'endroit spécifique pour cette partie,lorsque je lance la calibration auto il m'indique que l'enceinte est en erreur de connexion alors que lorsque je passe en Manuel elle est détecté :adieu: j'y comprends rien c'est bizarre
bagas
 
Messages: 33
Inscription Forum: 21 Déc 2018 23:31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message