Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, jpvoit, Newjack910, spoublan, themouloud, tifab, Twisted et 474 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Remplacement onkyo 616

Message » 06 Jan 2019 18:39

Bonjour,

Mon ampli Onkyo 616 est en train de rendre l'âme suite au bogue bien connu de la carte HDMI (enfin pas pour moi il y a encore quelques jours).

A l'origine, je m'étais équipé d'une installation home cinéma car les enceintes intégrés de ma TV ne fonctionnaient pas très bien (maintenant elles sont KO).

J'aimerai donc remplacer mon ampli pour un modèle récent en gardant mes enceintes existantes ( 5 Sib XL + Cub3 dans l'optique que je compte prendre un videoprojecteur d'ici 1-2 ans.

Côté utilisation c est avant tout regader des videos via mon NAS, en streaming (Chromecast, PC...), PS4 ou encore box TV

Pour la partie budget , je dirai autour de 600 € et un peu plus si cela vaut le coup.


D'avance merci pour votre aide

PS: En parcourant le forum, j'ai vu un sujet similaire (https://www.homecinema-fr.com/forum/post179779519.html?hilit=sib%20xl#p179779519 mais répondant pas tout à fait à mon besoin car n'ayant pas le meme budget
bonzy
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Jan 2019 17:26
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message