Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: skwat et 92 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Besoin de conseil - Audio HC avec ampli HIFI

Message » 06 Jan 2019 21:24

Bonjour à tous,

J’ai besoin d’un petit conseil svp.

J’ai actuellement une petite install HIFI basée sur un ampli stéréo Marantz PM6006 avec de petites colonnes Davis.
Cet ampli dispose d’entrées numériques (1 coax et 2 optiques), mais pas de pre-out, ni de connexion pour un caisson. C’est donc un pur système 2.0

J’ai récupéré un petit projecteur Full HD et un écran d’occas., et je voudrais donc pouvoir regarder des fllms avec, soit des Blu Ray, soit du Netflix. J’ai prévu pour cela l’acquisition d’un petit lecteur Blu Ray pas trop cher, un Sony S6700 par exemple.

Comme cette install est dans une résidence secondaire, je ne veux pas investir beaucoup plus que cela.
J’avais donc prévu de me contenter de mon système Hifi 2.0, en branchant en HDMI le lecteur BR vers le projecteur pour la patie video, et en optique le lecteur vers l’ampli marantz pour la partie audio.

Est-ce ça le fait ou quelque chose m’a échappé ?
L’audio de mes films sera-t-il correctement restitué ?
Quels inconvénients voyez vous à ce montage ?
S’il fallait quand même investir dans autre chose, que me conseillerez-vous pour le budget le plus faible possible ?
Merci par avance !
papapoule
 
Messages: 1140
Inscription Forum: 08 Jan 2009 15:43
Localisation: Bourgoin-Jaillieu
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message