Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, BrunoL, ChaG, Epure63, FGO, gardfield77, griosu, jazzliberator, martinst4, P.LM, sceint, Ultranova, wopr et 116 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les Bleus peuvent -ils réitérer l’exploit de 1998 ?

1) Oui ils seront champions du monde
34
40%
2) Ils seront éliminés en finale
4
5%
3) Ils seront éliminés en demi-finale
17
20%
4) Ils seront éliminés en quarts de finale
20
23%
5) Ils seront éliminés en huitièmes de finale
11
13%
 
Nombre total de votes : 86

Le topic de la Coupe du Monde 2018 et de l'EURO 2020 ...

Message » 07 Jan 2019 2:29

philou9178 a écrit:Salut les Amis,

A l’heure de l’apéro, je suis en train de me repasser la finale de la CdM,
Avec les commentaires de Margoton et de Liza, donc TF1,

Je suis à la 55eme, et on est archi dominé par les Croates.
On sert les fesses,
Mais l’EdF Mène 2 buts à 1,

NG n’est pas bien, il a tellement donné,
La rentrée de NZonzi va changer la physionomie du match,

L’événement Majeur du sport Français en 2018,
Joyeux Noël à vous tous,

58eme, pendant que j’ecris Ces lignes,
But de Paul Pogba,

3 à 1 pour l’équipe de France,
Il reste une demi heure,

Quel pied !!!!

Thierry Roland sort de ce corps. (Mais il manque le mot "Putain" devant "Quel pied !") :hehe:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 06 Fév 2019 12:57

« Quand tu viens de perdre une demi-finale de Coupe du Monde, tu ne vois que le négatif »
il y a 51 min | Tagtik
Share
Tweet
« Quand tu viens de perdre une demi-finale de Coupe du Monde, tu ne vois que le négatif »

© photo news
Thibaut Courtois va connaître un mois de février particulièrement chaud, avec un Clasico ce soir, un match contre l’Atletico le week-end prochain et la Champions League qui revient. Mais le gardien belge n’en reste pas moins disponible pour les médias.

Suivre l’actu de la Liga Santander

Thibaut Courtois est devenu au Real l’incontestable numéro un et est parvenu à renvoyer sur le banc Keylor Navas comme il avait déjà réussi à Stamford Bridge à déboulonner Petr Cech. Le gardien belge est au-devant d’un mois d’enfer avec au menu quelques rendez-vous de gala (trois Clasicos en trois semaines, un déplacement à l’Atletico et deux matches de Champions League contre l’Ajax).

Mais le dernier rempart des Diables n’en reste pas moins d’une grande disponibilité envers les médias. Il a ainsi accordé une interview au Sport Foot Magazine pour parler Real, mais aussi Diables et revenir ainsi sur les propos qu’il avait tenus après la demi-finale de Coupe du Monde perdue contre la France. On se souvient qu’il avait taillé un fameux costard aux Bleus après le match : « On perd contre une équipe qui n'est pas meilleure que nous. On a perdu contre une équipe qui joue à rien, qui défend... C'est dommage pour le football que la Belgique n'a pas gagné ».

Mais aujourd’hui, avec le recul nécessaire, le Numero Uno du Real corrige ses propos avec une certaine élégance. « Les Français étaient meilleurs que nous, c'est comme ça » admet le ‘meilleur gardien du monde’.

« Tu dois te mettre dans notre peau. Tu sors du terrain, et deux minutes après, tu dois faire une interview. Le dernier truc dont tu te souviens, c'est la dernière demi-heure. Et le score. J'ai dit que les Français n'avaient fait que défendre parce que j'avais en tête des images d'Olivier Giroud et Antoine Griezmann en train de défendre dans leur rectangle. A ce moment-là, j'oubliais qu'ils avaient eu des occasions, que j'avais dû faire des arrêts, que Kylian Mbappé avait été dangereux. Simplement, ils ont mis le premier but puis ils ont défendu. C'était leur droit, on avait fait la même chose contre le Brésil. A 2-1, on n'était presque plus sortis. Tout ça pour dire que quand tu viens de perdre une demi-finale de Coupe du Monde, tu ne vois que le négatif » conclut-il.

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5221
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 06 Fév 2019 13:07

Brugam ... vendu ... tu seras tondu à la libération :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 06 Fév 2019 13:08

:lol: :lol: Le négatif c'est qu'il se croit tjrs le meilleur gardien du monde dans la meilleure équipe du monde possédant le meilleur jeu du monde!!!.. :mdr: :mdr: :mdr:

Nan mais quelle misère celui-là!!.. :roll: :roll: :roll:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8799
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 06 Fév 2019 13:27

camps a écrit::lol: :lol: Le négatif c'est qu'il se croit tjrs le meilleur gardien du monde dans la meilleure équipe du monde possédant le meilleur jeu du monde!!!.. :mdr: :mdr: :mdr:

Nan mais quelle misère celui-là!!.. :roll: :roll: :roll:



C'est pas lui qui le dit :grad:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Meilleur_ ... A9e_(IFFHS)
:siffle:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 06 Fév 2019 13:38

:lol: De la Journée des Baveurs médiatiques oui!!.. :ane: tout comme les frites!!.. :ohmg:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8799
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 06 Fév 2019 13:40

camps a écrit::lol: De la Journée des Baveurs médiatiques oui!!.. :ane: tout comme les frites!!.. :ohmg:


Tu as oublié le "une fois" :oldy:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 06 Fév 2019 13:42

Wiki.. :roll: Encore une invention belge où tout le monde y "met du sien"!!.. :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8799
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 06 Fév 2019 13:54

camps a écrit:Wiki.. :roll: Encore une invention belge où tout le monde y "met du sien"!!.. :ane:


Tu veux d'autres sources que celles là ? :hehe: https://www.rtbf.be/sport/football/diab ... d=10085447

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 06 Fév 2019 13:56

J'ai vu le match PSG-OL. Une première mi temps digne d'un match de la ligue des champions. Aréola royal même si sur le premier but il glisse sur un sol pas terrible devant les buts. C'est dommage car il a eu une classe mondiale jusque là.

On sent quand même que le PSG manque de joueurs au top. Neymar Absent. Veratti blessé. Rabiot en crise d'ado. Et Mbappé qui ne peut pas tout faire seul.

Cela va être bien compliqué leur match contre Manchester.

Dire que ceux de Strasbourg se vantaient d'avoir cassé Neymar. C'est honteux d'en arriver là quand on ne sait pas dominer par le talent :(
Et d'oser le dire et s'en vanter :(
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Fév 2019 13:59

camps a écrit:Wiki.. :roll: Encore une invention belge où tout le monde y "met du sien"!!.. :ane:


je rigole :lol:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5221
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 06 Fév 2019 14:02

Heureusement que Gourtois n'était pas dans les buts du PSG à ce moment-là!.. :mdr: Ni même Meunier, d'ailleurs l'est où celui-là?!.. :lol:
Encore en train de baver sur la dernière CDM?!.. :ane:
Dernière édition par camps le 06 Fév 2019 14:03, édité 1 fois.
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8799
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 06 Fév 2019 14:02

Surtout quand on sait qu'un sien vaut mieux que deux tu l'auras... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 06 Fév 2019 14:09

Il ne joue plus Meunier ?
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Fév 2019 14:11

Il mout son blé!..sur le banc de touche!... :lol:

Paraît que Kherer serait bien "meilleur" que lui!!... :lol: :lol: :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8799
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message